Remise en état R1120
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Re: Remise en état R1120
Salut a tous un petit renseignement, les vis de culasse pour les cléon sont les même que pour les billancourt ? merci
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Re: Remise en état R1120
c'est marrant ces trains arrières qui sont pas pareil à gauche ou à droite. C'est d'origine ?
La 4L ne perd pas d'huile, elle marque son territoire
Titinoscope : viewtopic.php?f=22&t=2797" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Remise en état R1120
Elles sont différentes entre ces deux moteurs
ça maintenant je le sais .. j'en avait cassé une à une semaine du départ au Trophy, j'en avais de ce fait pris une sur un moteur de dauphine en urgence ^^
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Re: Remise en état R1120
hé hé certainement pas d'origine mais remplacé suite à une rupture du bras droit pas la rouille, le capot devrait avoir les clignos ronds avec la calandre alu et deux renforts en tôles à l'intérieur, voir ci-dessous.
ceci dit tu devrait essayer de lui redonner son look d'origine elles sont tellement sympa ces anciennes R4
@+
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Re: Remise en état R1120
Oui je souhaite lui redonner sont look de l'époque ! mais les capots en bon état et calandre ce fond rare !
Savait vous ou je peux trouver ces vis de culasse ? je n'en trouve que pour cléon !
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Re: Remise en état R1120
Sur cipere non?
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Re: Remise en état R1120
Sur cipere je n'ai trouver que ce type de vis (pour cléon) "jeu de vis de culasse, Renault 4L 1,0+1,1l., R5; Estafette 1.3, Twingo"
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Re: Remise en état R1120
Pour les vis de culasse essai de trouver un vieux moteur pour les récupérer, à l'époque on ne changeait pas les vis lors d'une rénovation de joint de culasse.
@+
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Re: Remise en état R1120
ou refaire fabriquer .. mais c'est assez couteux, bien respecter la classe de vis biensur
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Re: Remise en état R1120
Oui et il faut connaitre une entreprise qui fais ça !
je vais prendre des anciennes vis, en espérant quelle ne soit pas fragile.
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Re: Remise en état R1120
Sinon en neuf c'est souvent du standard industriel. Donne la longueur sous tête, le diamètre et la longueur filetée.
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Re: Remise en état R1120
J'ai redémarré la 4L aujourd'hui, ça tourne bien !
Par contre j’ai un soucis sur les freins AV ; les cylindres de roue sont des 23.8 de diamètres et 60 de large, chose dont je n'avais pas fait attention car je penser qu'il y avait qu'une largueur.
Et malheureusement il n'existe pas en neuf (a par chez MRP à 149 euros ) et aussi il y en a un qui est parti a la poubelle
Certain d'entre vous aurais ça ?
Par contre j’ai un soucis sur les freins AV ; les cylindres de roue sont des 23.8 de diamètres et 60 de large, chose dont je n'avais pas fait attention car je penser qu'il y avait qu'une largueur.
Et malheureusement il n'existe pas en neuf (a par chez MRP à 149 euros ) et aussi il y en a un qui est parti a la poubelle
Certain d'entre vous aurais ça ?
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Re: Remise en état R1120
Salut à tous,
La 4L a retrouvé ses roues et un contrôle technique OK pour pouvoir faire la CG.
J'ai pu régler le souci des cylindres de freins avant.
défaut du CT (sans contre visite): J'ai les 4 pneus à remplacer car stocker pendant 15 ans sans rouler ils sont "carrés" et une rotule inférieure à gauche.
Du coup il faut que je change mes deux rotules inférieures car celle changer a droite n'est pas "bonne", ce ne sont pas des rotules standard elles sont plus petites en diamètre qu'une GTL.
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J'ai pu régler le souci des cylindres de freins avant.
défaut du CT (sans contre visite): J'ai les 4 pneus à remplacer car stocker pendant 15 ans sans rouler ils sont "carrés" et une rotule inférieure à gauche.
Du coup il faut que je change mes deux rotules inférieures car celle changer a droite n'est pas "bonne", ce ne sont pas des rotules standard elles sont plus petites en diamètre qu'une GTL.
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Re: Remise en état R1120
Tu as fait comment pour tes cylindres du coup ?
Deux rotules et 4 pneus ça va ce n'est pas la mort.
Mat
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- bart28012
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Re: Remise en état R1120
J'ai chercher sur LBC, un gars avait des anciens cylindres de roue Renault. ça ma couter moins chère que d'en acheter des neufs et du coup j'ai mis du liquide de frein silicone de chez Restom.
Oui ce n'est pas la mort mais presque 35 euros la rotule ! j’aurai préférer qu'elle soit standard.
A oui j’oublier, il faut que je démonte le compteur ! l'aiguille bloque a 60km/h
Oui ce n'est pas la mort mais presque 35 euros la rotule ! j’aurai préférer qu'elle soit standard.
A oui j’oublier, il faut que je démonte le compteur ! l'aiguille bloque a 60km/h
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