Lola TL 86 FASA
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Re: Lola TL 86 FASA
Bon une roue de secours c'est bien mais de quoi la fixer c'est mieux
j'ai opté pour une fixation en croix car une belle jante alpine c'est pas terrible de la mettre a l'emplacement d'origine, et le 175/50 sa passe pas
J'avoue avoir percé à l’œil et avoir eu beaucoup de chance, mais je le sentais bien
ça aurais été con de percer dans le réservoir
Et le résultat
Comme vous pouvez le constater sur la photos on vois les bras d'un arceau, ça faisais un moment que je voulais un arceau, mais c'étais un peu compliqué car je voulais un PDP mais aller le chercher à Nantes c'étais pas faisable pour moi, et un arceau MRP comment dire à éviter absolument
On a donc fais le tour des sites proposant des arceaux de 4L, trainant sur leboncoin comme à mon habitude je suis tombé sur un arceau PDP d'occasion à 30 min de chez moi, si c'est pas beau ça
Bon le orange c'est sympa mais dans ma 4L je suis pas convaincu
donc comme d'hab ponçage et peinture
Par contre ce dont je suis moins fan c'est la découpe dans le tableau de bord, mais pas le choix
j'ai eu aussi un petit problème de ciel de toit , j'avais du mal a passer l'arceau et sa faisait un moment que je voulais le sortir, je l'ai sorti comme j'ai pu
Paix à son âme
Mais une fois le tout monté, après avoir bien galéré, car honnêtement c'étais vraiment une mer.. à monter, le résultat fait plaisir à voir
j'ai opté pour une fixation en croix car une belle jante alpine c'est pas terrible de la mettre a l'emplacement d'origine, et le 175/50 sa passe pas
J'avoue avoir percé à l’œil et avoir eu beaucoup de chance, mais je le sentais bien
ça aurais été con de percer dans le réservoir
Et le résultat
Comme vous pouvez le constater sur la photos on vois les bras d'un arceau, ça faisais un moment que je voulais un arceau, mais c'étais un peu compliqué car je voulais un PDP mais aller le chercher à Nantes c'étais pas faisable pour moi, et un arceau MRP comment dire à éviter absolument
On a donc fais le tour des sites proposant des arceaux de 4L, trainant sur leboncoin comme à mon habitude je suis tombé sur un arceau PDP d'occasion à 30 min de chez moi, si c'est pas beau ça
Bon le orange c'est sympa mais dans ma 4L je suis pas convaincu
donc comme d'hab ponçage et peinture
Par contre ce dont je suis moins fan c'est la découpe dans le tableau de bord, mais pas le choix
j'ai eu aussi un petit problème de ciel de toit , j'avais du mal a passer l'arceau et sa faisait un moment que je voulais le sortir, je l'ai sorti comme j'ai pu
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Mais une fois le tout monté, après avoir bien galéré, car honnêtement c'étais vraiment une mer.. à monter, le résultat fait plaisir à voir
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Re: Lola TL 86 FASA
Ouais !! belle trouvaille!
Elle commence à être sacrément bien équipée cette petite 4l ^^
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Re: Lola TL 86 FASA
Un peu de nouvelle
Malheureusement ces derniers temps je n'ai pas pu trop avancer pour diverses raisons, malgré tout j'ai déplacé mon compte tour et mon manos de température d'eau car depuis que j'ai posé l'arceau ça ne passé plus mon ancien système j'ai donc du me résoudre à retirer mon cendrier et faire un peu comme tout le monde mettre les manos au milieu ou il y a de la place
J'ai également du remplacer mon tendeur de courroie de pompe à eau, la poulie s'est faite la malle, et ayant marre d'acheter des tendeurs d'occasion qui ne tiennent pas dans le temps, et n'ayant pas envie de m'amuser à changer le roulement et j'ai acheter un tendeur neuf
C'est tout beau, et surtout ça fais plaisir d'avoir un tendeur qui n'a pas de jeu au niveau de la poulie
J'en avais également marre de devoir aller à 3 km pour poser mon pieds gauche, j'ai donc enfin poser des cales pieds pour le conducteur et aussi pour madame qui doit déjà supporter le siège baquet et l'harnais
D'ailleurs Madame ayant un penchant pour la couture je l'ai un peu embêté pour avoir un porte clé, étant fan d'Initial D et ma voiture étant de 86 je voulais le même porte clé
Mais version 4L c'est mieux
Et j'ai également un très bonne nouvelle, j'ai du aller au CT avec ma chère 4L, et le verdict est tombé
C'est repartis pour encore 2 ans de modifications en tout genre
Malheureusement ces derniers temps je n'ai pas pu trop avancer pour diverses raisons, malgré tout j'ai déplacé mon compte tour et mon manos de température d'eau car depuis que j'ai posé l'arceau ça ne passé plus mon ancien système j'ai donc du me résoudre à retirer mon cendrier et faire un peu comme tout le monde mettre les manos au milieu ou il y a de la place
J'ai également du remplacer mon tendeur de courroie de pompe à eau, la poulie s'est faite la malle, et ayant marre d'acheter des tendeurs d'occasion qui ne tiennent pas dans le temps, et n'ayant pas envie de m'amuser à changer le roulement et j'ai acheter un tendeur neuf
C'est tout beau, et surtout ça fais plaisir d'avoir un tendeur qui n'a pas de jeu au niveau de la poulie
J'en avais également marre de devoir aller à 3 km pour poser mon pieds gauche, j'ai donc enfin poser des cales pieds pour le conducteur et aussi pour madame qui doit déjà supporter le siège baquet et l'harnais
D'ailleurs Madame ayant un penchant pour la couture je l'ai un peu embêté pour avoir un porte clé, étant fan d'Initial D et ma voiture étant de 86 je voulais le même porte clé
Mais version 4L c'est mieux
Et j'ai également un très bonne nouvelle, j'ai du aller au CT avec ma chère 4L, et le verdict est tombé
C'est repartis pour encore 2 ans de modifications en tout genre
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Re: Lola TL 86 FASA
Sympa la couturière
(un peu cher quand même, le galet tendeur de V.A)
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Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
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Re: Lola TL 86 FASA
Effectivement c’est pas donné mais 20€ d’occasion à chaque fois pour les cassee au bout de quelques temps ça revient cher à la longue, et puis il y a quelques années quand Renault en vendait encore cela coutais 293€
Au final certes c’est cher pour une petite piéce comme ça mais c’est moins cher que Renault et plus efficace que les tendeurs d’occasion
Au final certes c’est cher pour une petite piéce comme ça mais c’est moins cher que Renault et plus efficace que les tendeurs d’occasion
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Re: Lola TL 86 FASA
et sur les tiens tu ne pouvais pas changer le roulement?
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
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Re: Lola TL 86 FASA
Si j’aurai pu uniquement changer le roulement, mais j’avais besoin de la voiture rapidement, donc c’étais plus rapide pour moi d’en commander un neuf
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Re: Lola TL 86 FASA
Depuis le temps, voila les nouvelles
Pour commencer j'ai craqué pour un 4 en 1 PDP
Pose obligatoire du bandage thermique, c'étais un peu la galère mais en mettant à tremper dans l'eau la bande avant la pose c'est quand même bien plus pratique
Pour ce qui est de la pose de ce fameux collecteur est bien sa aura été bien la mer.. j'ai du sortir les goujons de la culasse pour arriver à manœuvrer sous la colonne de direction, une fois le collecteur posé, problème plus moyen de remettre la visserie reliant la colonne à la crémaillère , mes silents bloc moteur étant récent j'ai du remplacer celui de gauche afin de rabaisser légèrement le moteur.
Et comme-ci cela ne suffisait pas j'ai également eu un soucis a cause mon maître cylindre, la conduite allant à l'avant droit sort de manière latéral donc je buté contre le collecteur et ça même avec un raccord banjo. J'ai donc remplacé ce maître cylindre par les derniers modèles .
Je reviendrais sur le freinage aprés car j'en ai profité pour faire quelques modif
Une fois le collecteur enfin reposé voila le moment de raccorder la ligne d'échappement, je possède une ligne DECL concept, éh bien ça ne fonctionne pas car l'inclinaison de sortie du collecteur est légèrement différents ce qui décale entièrement la ligne, donc plus moyen de fixer la ligne. J'ai donc commandé une ligne PDP, dans un sens j'ai toujours voulu comparer les deux sonorités
Les deux seules choses qui m'ont un peu déçus malgré toutes ces péripéties, c'est concernant le fait que j'ai stipulé que je monté le collecteur avec un IDF 40, je n'ai pas les demies lunes soudées pour comblé l'écart de matière entre la pipe d'admission et le collecteur j'ai du remettre des entretoises maison. Et ensuite le fameux joint de collecteur avec les conduites 2 et 3 séparé, je n'en ai pas eu de livré avec
J'ai donc cherché un peu sur internet et j'en ai commandé un pour R18 GTL une marque les vends avec cette fameuse séparation.
Pour en revenir au freinage j'ai décidé de tout refaire en conduite avia et posé ce petit joujou
Et pour terminer sur le freinage cela fais quelques temps que j’essaye de réunir les différentes pièces pour réaliser un montage à disques arrière, et enfin j'ai tout trouvé
Le montage se fais très facilement la seule pièce qui m'a un peu embêté c'est cette fameuse bague de train arrière
En ayant un peu chercher je me suis rendu compte que c'étais compliqué de mettre la main dessus en neuf, j'ai donc du chauffer pour essayer d'extraire la pièce sans la détruire, et miracle j'ai pas tout détruit
c'est quand même beau à avoir sur une 4L
En attendant ma ligne d'échappement je me suis aussi décidé à poser des extensions d'ailes, car mes pneus sont un peu limites avec les ailes. ça ma quand même sacrément travaillé cette histoire de massacrer les ailes mais bon je voulais le faire et je suis plutôt content du rendu et surtout mes pneus passent sans problèmes maintenant
Pour commencer j'ai craqué pour un 4 en 1 PDP
Pose obligatoire du bandage thermique, c'étais un peu la galère mais en mettant à tremper dans l'eau la bande avant la pose c'est quand même bien plus pratique
Pour ce qui est de la pose de ce fameux collecteur est bien sa aura été bien la mer.. j'ai du sortir les goujons de la culasse pour arriver à manœuvrer sous la colonne de direction, une fois le collecteur posé, problème plus moyen de remettre la visserie reliant la colonne à la crémaillère , mes silents bloc moteur étant récent j'ai du remplacer celui de gauche afin de rabaisser légèrement le moteur.
Et comme-ci cela ne suffisait pas j'ai également eu un soucis a cause mon maître cylindre, la conduite allant à l'avant droit sort de manière latéral donc je buté contre le collecteur et ça même avec un raccord banjo. J'ai donc remplacé ce maître cylindre par les derniers modèles .
Je reviendrais sur le freinage aprés car j'en ai profité pour faire quelques modif
Une fois le collecteur enfin reposé voila le moment de raccorder la ligne d'échappement, je possède une ligne DECL concept, éh bien ça ne fonctionne pas car l'inclinaison de sortie du collecteur est légèrement différents ce qui décale entièrement la ligne, donc plus moyen de fixer la ligne. J'ai donc commandé une ligne PDP, dans un sens j'ai toujours voulu comparer les deux sonorités
Les deux seules choses qui m'ont un peu déçus malgré toutes ces péripéties, c'est concernant le fait que j'ai stipulé que je monté le collecteur avec un IDF 40, je n'ai pas les demies lunes soudées pour comblé l'écart de matière entre la pipe d'admission et le collecteur j'ai du remettre des entretoises maison. Et ensuite le fameux joint de collecteur avec les conduites 2 et 3 séparé, je n'en ai pas eu de livré avec
J'ai donc cherché un peu sur internet et j'en ai commandé un pour R18 GTL une marque les vends avec cette fameuse séparation.
Pour en revenir au freinage j'ai décidé de tout refaire en conduite avia et posé ce petit joujou
Et pour terminer sur le freinage cela fais quelques temps que j’essaye de réunir les différentes pièces pour réaliser un montage à disques arrière, et enfin j'ai tout trouvé
Le montage se fais très facilement la seule pièce qui m'a un peu embêté c'est cette fameuse bague de train arrière
En ayant un peu chercher je me suis rendu compte que c'étais compliqué de mettre la main dessus en neuf, j'ai donc du chauffer pour essayer d'extraire la pièce sans la détruire, et miracle j'ai pas tout détruit
c'est quand même beau à avoir sur une 4L
En attendant ma ligne d'échappement je me suis aussi décidé à poser des extensions d'ailes, car mes pneus sont un peu limites avec les ailes. ça ma quand même sacrément travaillé cette histoire de massacrer les ailes mais bon je voulais le faire et je suis plutôt content du rendu et surtout mes pneus passent sans problèmes maintenant
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Re: Lola TL 86 FASA
Super !
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Re: Lola TL 86 FASA
Super, bon boulot
Pour les silent-blocs moteur, on a eu le même problème : ceux qui se font de nos jours sont trop épais, on en avait mis des "usagés" du coup
Pour les silent-blocs moteur, on a eu le même problème : ceux qui se font de nos jours sont trop épais, on en avait mis des "usagés" du coup
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
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Re: Lola TL 86 FASA
normal, ça n'est pas une pipe PDP, les autres ne sont pas adaptées au 4 en 1...es deux seules choses qui m'ont un peu déçus malgré toutes ces péripéties, c'est concernant le fait que j'ai stipulé que je monté le collecteur avec un IDF 40, je n'ai pas les demies lunes soudées pour comblé l'écart de matière entre la pipe d'admission et le collecteur j'ai du remettre des entretoises maison.
on a adapté le 4 en 1 au collecteur pour les tubes
on a adapté le Collecteur au 4 en 1 au niveau de la platine de fixation pour avoir la même épaisseur et des pattes de fixation supplémentaires... (6 goujons au lieu de 4 sur les iresa) on a aussi renforcé les pipes pour éviter la casse, classique sur collecteur iresa un peu malmené
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Re: Lola TL 86 FASA
D’accord, j’étais persuadé qu’il y avait une histoire de demies lunes soudées, merci de m’éclaircir avec tes explications
En tout cas c’est rentré c’est le principal, et ça fonctionne, je suis aller faire un petit essai avec, car j’ai quelques problémes de freins depuis la pose de mes conduites avia maison, heureusement les étriers arriéres freinent bien
Éh bien je dois avouer que je m’attendais pas à une telle différence, ça marche, la montée en regime est plus intéressante, le moteur respire bien mieux.
Maintenant je dois redémonter pour remplacer mon joint de collecteur que j’ai reçu la semaine derniére, ainsi que mettre une protection thermique sur le démarreur, le cable d´embrayage (la protection autour s’est mise à fondre sur la colonne à cause de la chaleur )et également protéger les différents cables électriques autour
En tout cas c’est rentré c’est le principal, et ça fonctionne, je suis aller faire un petit essai avec, car j’ai quelques problémes de freins depuis la pose de mes conduites avia maison, heureusement les étriers arriéres freinent bien
Éh bien je dois avouer que je m’attendais pas à une telle différence, ça marche, la montée en regime est plus intéressante, le moteur respire bien mieux.
Maintenant je dois redémonter pour remplacer mon joint de collecteur que j’ai reçu la semaine derniére, ainsi que mettre une protection thermique sur le démarreur, le cable d´embrayage (la protection autour s’est mise à fondre sur la colonne à cause de la chaleur )et également protéger les différents cables électriques autour
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Re: Lola TL 86 FASA
Comme je l'avais dis précédemment j'ai eu quelques problème à cause de la chaleur dégagé par le collecteur je me suis donc attaqué à ce problème
j'ai donc acheté des durites siliconés
J'ai également protégé mon démarreur avec de la protection thermique adhésive car le pauvre subit sous le collecteur
J'ai protéger tout le câblage autour, susceptible d'être endommagé par la chaleur
Et pour finir j'ai enfin reçu l'échappement PDP
Alors pour faire un petit comparatif car avant j'avais la ligne DECL, pour le montage la ligne DECL est plus simple à monter car elle reprend les silents blocs d'origine, celle de chez PDP il faut repercer mais l'avantage c'est qu'il y a plus de silents blocs qui tiennent la ligne, le seule truc c'est que j'ai été embêté avec la patte de fixation du silent bloc dans la joue d'aile, elle a été soudé au mauvaise endroit et est décalé de pas grand chose il faut que je refasse une patte maison, après l'autre avantage la ligne est un peu décalé par rapport au longeron est sa c'est bien plus pratique pour la mettre sur un pont.
Maintenant le plus intéressant la sonorité, les deux lignes sont à l'opposé, j'aime beaucoup le son de celle DECL un peu rauque et mélodieuse dans les tours, mais alors la PDP je dois avouer avoir pris une claque, plus silencieuse à bas régime est c'est donc un peu plus agréable, mais en mettant le pieds dedans éh bien sa gueu..
Pour conclure la ligne DECL plus simple et plus sage, la ligne PDP il faut bricoler un peu mais sa se fait très bien et surtout la sonorité est incomparable je préfère largement cette dernière
j'ai donc acheté des durites siliconés
J'ai également protégé mon démarreur avec de la protection thermique adhésive car le pauvre subit sous le collecteur
J'ai protéger tout le câblage autour, susceptible d'être endommagé par la chaleur
Et pour finir j'ai enfin reçu l'échappement PDP
Alors pour faire un petit comparatif car avant j'avais la ligne DECL, pour le montage la ligne DECL est plus simple à monter car elle reprend les silents blocs d'origine, celle de chez PDP il faut repercer mais l'avantage c'est qu'il y a plus de silents blocs qui tiennent la ligne, le seule truc c'est que j'ai été embêté avec la patte de fixation du silent bloc dans la joue d'aile, elle a été soudé au mauvaise endroit et est décalé de pas grand chose il faut que je refasse une patte maison, après l'autre avantage la ligne est un peu décalé par rapport au longeron est sa c'est bien plus pratique pour la mettre sur un pont.
Maintenant le plus intéressant la sonorité, les deux lignes sont à l'opposé, j'aime beaucoup le son de celle DECL un peu rauque et mélodieuse dans les tours, mais alors la PDP je dois avouer avoir pris une claque, plus silencieuse à bas régime est c'est donc un peu plus agréable, mais en mettant le pieds dedans éh bien sa gueu..
Pour conclure la ligne DECL plus simple et plus sage, la ligne PDP il faut bricoler un peu mais sa se fait très bien et surtout la sonorité est incomparable je préfère largement cette dernière
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Re: Lola TL 86 FASA
Merci pour le comparatif entre les lignes inox
(du coup, je vais acheter une DECL )
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Re: Lola TL 86 FASA
Tient y'en a un qui a le même jouet que moi entre les sièges :p Sinon concernant la durite avia c'est clair que c'est le jour et la nuit comparer à de l'origine. D'ailleurs je me fait souvent surprendre quand je reprend ma R6 après avoir jouet avec ma 4l ^^
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Re: Lola TL 86 FASA
Le frein à main hydrau c'est assez amusant je dois l'avouer
4 disques et full avia c'est claire que ça marche, sa ma fait bizarre quand je suis aller chercher une 4l avec 4 tambours pour un pote
Sinon pour les nouvelles alors sécurité avant tout j'ai installé un extincteur, je ne souhaite pas l'utilise mais on sait jamais.
Mon pote à qui j'ai ramené la 4L m'a filé ses jantes pour un prix très intéressant, depuis le temps que je me dis que ça pourrait être cool des Gotti
Bon les pneus seront changé pour quelques choses d'un peu plus sympa, mais je verrai plus tard ce n'est pas ma priorité
Avec ses jantes j'en ai profité pour refaire mes Alpine car la peinture s'écailler
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin je me suis acheté ce moteur
un petit 847 M7 12
En soit le moteur est plutot propre, l'ancien proprio a refait tout les joints, s'est occupé des coussinets de bielles, la segmentation, et du rodage des soupapes. Le moteur étant un automatique, l'AAC sera a remplacé, la bague en bronze pour le guidage de la boite à par contre était rajouté, et j'ai récupéré un volant moteur pour boite méca avec.
Bon tout ça c'est bien mais je vais entièrement démonter le moteur afin de vérifier ce qui a été effectué, et surtout pour améliorer le moteur, histoire de toucher au conduite de culasse, mettre une cloison dans le carter pour les virage un peu trop appuyé ou les gros freinage ce serai c.. de déjauger
Aprés il va falloir remplacer l'AAC le faire retailler, remplacer les soupapes, ressorts de soupapes, et j'en passe, bref un bonne petite prépa s'impose
4 disques et full avia c'est claire que ça marche, sa ma fait bizarre quand je suis aller chercher une 4l avec 4 tambours pour un pote
Sinon pour les nouvelles alors sécurité avant tout j'ai installé un extincteur, je ne souhaite pas l'utilise mais on sait jamais.
Mon pote à qui j'ai ramené la 4L m'a filé ses jantes pour un prix très intéressant, depuis le temps que je me dis que ça pourrait être cool des Gotti
Bon les pneus seront changé pour quelques choses d'un peu plus sympa, mais je verrai plus tard ce n'est pas ma priorité
Avec ses jantes j'en ai profité pour refaire mes Alpine car la peinture s'écailler
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin je me suis acheté ce moteur
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En soit le moteur est plutot propre, l'ancien proprio a refait tout les joints, s'est occupé des coussinets de bielles, la segmentation, et du rodage des soupapes. Le moteur étant un automatique, l'AAC sera a remplacé, la bague en bronze pour le guidage de la boite à par contre était rajouté, et j'ai récupéré un volant moteur pour boite méca avec.
Bon tout ça c'est bien mais je vais entièrement démonter le moteur afin de vérifier ce qui a été effectué, et surtout pour améliorer le moteur, histoire de toucher au conduite de culasse, mettre une cloison dans le carter pour les virage un peu trop appuyé ou les gros freinage ce serai c.. de déjauger
Aprés il va falloir remplacer l'AAC le faire retailler, remplacer les soupapes, ressorts de soupapes, et j'en passe, bref un bonne petite prépa s'impose
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Re: Lola TL 86 FASA
Ca fait beaucoup de nouveauté d'un coup là !
Le coup du j'achète un moteur refait pour le refaire .. ça me plait beaucoup
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Re: Lola TL 86 FASA
A vrai dire je ne voulais pas spécialement acheter un moteur refait, mais je suis tombé sur celui la pas très loin de chez moi, je n'ai pas pu résister, l'ancien proprio la sortit de la caisse alors qu'il avait 75 000km.
Bon aprés entre ce qui et dis et ce qui est vrai, n’empêche que c'est un moteur auto il a pas du être trop malmené donc c'est pas plus mal.
L'ancien proprio posséder encore 4 ou 5 moteur Alpine turbo ils voulait me convaincre de prendre ça plutôt, mais Madame n'étais pas d'accord, mon porte monnaie non plus, et j'ai pas envie de finir en prison
Bon aprés entre ce qui et dis et ce qui est vrai, n’empêche que c'est un moteur auto il a pas du être trop malmené donc c'est pas plus mal.
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- takata6
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Re: Lola TL 86 FASA
Hé bien, superbe prépa !
Vivement la suite
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Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
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Re: Lola TL 86 FASA
Pas beaucoup de nouvells ces derniers temps, car je dois avouer que la 4L n’est pas ma priorité mais je m’amuse quand même avec
J’ai pas pu résister pour nœl
Au dela de ma 4L je m’occupe aussi de celle d’un ami qui s’est acheté une GTL vert céladon dans un état presque irréprochable. Toutefois il y a quand méme de petite chose à faire j’ai du remplacer son alternateur, son radiateur sacré galére pour la purge car le calorstat à laché
Il a pas du apprécier le trophy réalisé par la précédente proprio
Et pour en rajouter une couche la sonde de tepérature de culasse à elle aussi rendu l’âme, mon pote à vraiment pas de bol
Mais quelle est belle sa petite GTL
J’ai pas pu résister pour nœl
Au dela de ma 4L je m’occupe aussi de celle d’un ami qui s’est acheté une GTL vert céladon dans un état presque irréprochable. Toutefois il y a quand méme de petite chose à faire j’ai du remplacer son alternateur, son radiateur sacré galére pour la purge car le calorstat à laché
Il a pas du apprécier le trophy réalisé par la précédente proprio
Et pour en rajouter une couche la sonde de tepérature de culasse à elle aussi rendu l’âme, mon pote à vraiment pas de bol
Mais quelle est belle sa petite GTL
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