Un peu nouvelle
J'ai pas trop le temps de bosser sur la trelle en ce moment mais on se rapproche de plus en plus du démarrage et ça, ça fait du bien
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J'ai pas eu le temps de prendre des photos des étapes que j'ai fait.
En résumé :
- installation du début de la ligne d'échappement (j'attends de l'entendre savoir si je mets la courte ou la longue)
- changement du puits de jauge, j'ai pris celui de r4 et repose sur le bloc r5
-Finalisation du système de refroidissement. Il me reste une patte de fixation supérieur de radiateur à modifier sinon le levier de vitesse touche.
-j'ai fait le plein de tout les liquides (histoire de pas oublier)
-j'ai fait un prémontage du capot pour voir la tête de la voiture et si le radiateur passé dessous. je ne pouvais pas le vixer à cause de la boîte 5 qui dépasse, donc petite découpe
- installation de l'allumage 123 ignition avec un réglage en statique ( je suis pas vraiment sur de mon coup la )
- branchement du faisceau électrique
En passant j'ai une cosse pré de l'allumage qui a perdu son étiquette et je ne pu où elle va
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Ici la cosse au millieu de la photo avec les files noir et rouge ( les files sortent du faisceau au niveau du file qui va à la sonde à côté du filtre à oil, le file vers sur la photo)
Une fois tout ça réalisé, j'ai mis un coup de clé.
Le moteur tourne au démarreur, pas de bruit anormal et c'est déjà bien
.
L'huile a l'air de bien circuler (le filtre était pas bien serré et ça coulé bien
)
L'essence arrive au carbu, on l'a voit arriver dans le filtre et il y a une présence d'odeur d'essence dans le carbu.
Mais pas de pétarade pour le moment, j'ai pas insisté, je veux brancher la sonde de pression d'huile avant.
Je pense pas que mon réglage d'allumage soit tip top, affaires à suivre.