![](https://si2.photorapide.com/invites/photos/2018/11/2080ae.jpg)
pose des chemises
![](https://si2.photorapide.com/invites/photos/2018/11/20t4kn.jpg)
contrôle du dépassement avec un jeu de cale , mais là j'avais pas assez de main pour tenir l'équerre les cales et l'appareil photo ...
![](https://si2.photorapide.com/invites/photos/2018/11/20hv2d.jpg)
![](https://si2.photorapide.com/invites/photos/2018/11/20x9rn.jpg)
l'arbre à came ... la routine quoi ...
Oui là on voit nettement la différence !DELAROUILLE a écrit : ↑23 nov. 2018 08:40
je change la chaine , on voit bien l'allongement de l'ancienne ...
Oui je n'ai encore jamais changé les pignons sur ce type de moteur , mais à chaque fois les chaines étaient détendues ...
J'ai vraiment cru que tu avais été cambriolé !!!DELAROUILLE a écrit : ↑24 nov. 2018 08:42"J'ai la rage.... C'est ABSOLUMENT SCANDALEUX
C'était MON Calendrier de l'Avent et vous n'aviez pas le droit d'ouvrir les fenêtres et de manger tous mes chocolats !!"
C'est propre, c'est nickel !DELAROUILLE a écrit : ↑29 nov. 2018 08:46les obturateurs sont métalliques .
après microbillage et peinture , c'est pas si mal
Houa bien l'abaque, 1000 tr de moins c'est un peu de bruit moteur en moins ...DELAROUILLE a écrit : ↑02 déc. 2018 09:52Le but est de rouler à 90 km/h à 3200 tr / moteurpas à 4250 ...
Il est bizarre ton Carbu, il a 2 flotteurs!DELAROUILLE a écrit : ↑02 déc. 2018 10:49et qu'est ce je trouve dans la boite du dessous ? ... un carbu ...
bon , je vais me le faire .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités