Oui, après avoir enlevé les 2 boulons de 5, le palier est sorti :
Je vais pouvoir enlever les morceaux de l'ancien joint et remettre les nouveaux joints.
Mais avant il faut remonter la pompe à huile, son axe d'entraînement doit rentrer dans ce trou jusqu'à l'AAC.
Le pignon de la pompe à huile s'engrène sur celui de l'AAC, il sert aussi à l'entraînement du Delco.
Certaines dents sont marquées !
La pompe à huile est en place, il faut changer son joint .
Sans oublier de remettre le tuyau qui va envoyer l'huile dans le moteur et remonter tous les filtres.
Le tuyau et les nouveaux joints plats sont en place !
Ensuite remontage des paliers et mise en place des joints blancs qui viennent se mettre sur les paliers,
ces joints blanc en caoutchouc ne tiennent pas en place, là c'est galère !
Tentative de remontage du carter inférieur, en serrant les vis du carter le joint blanc s'allonge, il passe entre le bloc et le carter donc en surépaisseur !!
On a coupé les extrémités des joints blancs et continué à serrer, heureusement il y a la pâte pour l'étanchéité ...
Le carter est en place ...