Bonjour
Après une petite absence suite au passage des partiels me revoilà pour bosser dessus ...
mon objectif étant quel soit roulant pour Thenay bah c'est raté ...

(Je n'ai pas précisé l'année alors on verra dans 2 ans)
lo34 a écrit : ↑22 juin 2019 22:45
pour le frein à main hydraulique , si c'est juste pour "tirer le manche", c'est bon mais si c'est pour immobiliser la voiture, méfiance ! la pression retombe et ton frein à main ne serre plus.
Je vais voir ça car oui mon frein à main hydraulique a pour but d'être mon frein de parking...
alors un peu de news on commence les choses sérieuses réalisation des moules pour les ailes en fibres.
Les photos parleront d'eux-mêmes
pour l'instant c'est juste trouvé la forme idéale ensuite passera à toutes les étapes masticage après et moulage
J'ai la semaine pour me décider si oui ou non je la prends sur le plateau pour la ramener à Thenay derrière ma 4L rouge ou j'ai installé un 1400 et fais un joint de culasse il y a une semaine alors je ne sais pas si très prudent de la faire tractée ayant refait que 100 km avec depuis avec ventilo en forcé car le contacteur HS ... pas gagné pour venir vous dire bonjour... verra si un convoi accepter de moi et m'assister mécaniquement #mecanolapommedepin