Merci Le froid n'aide pas il y a eu quelques sueurs froides mais ça va.
J'ai hâte de prendre la route avec et tester la conduite... ça va venir.
Merci Le froid n'aide pas il y a eu quelques sueurs froides mais ça va.
Non, c'est un ami sellier qui travail très très bien. C'est également lui qui a refait ceux de Baroudeuse.
Merci je lui transmettrai Hâte que tout soit monter et que Whizzy prenne enfin la route !
La question s'est posée et puis le look a été privilégié au détriment de la sécurité. C'est vrai, il faut l'avouer et puis il fallait maintenir les harnais et les enfiler, plus chiant avec les appuis têtes. Il faudrait un baquet autant confortable que les sièges d'origine
Pour l'huile, c'est trop froid, c'est 85° minimum...SebastienP a écrit : ↑05 janv. 2024 07:49Hello à tous, je m'appercois ne rien avoir posté par ici pour vous donner le résultat de la traversée des Alpes 2023 avec Whizzy.
Commençons par le plus délicat : le radiateur d'huile RAS
La protection a joué son rôle à la perfection. Aucune fuite, pas le moindre souci et une température extra en sortie de radiateur (donc refroidie) à 60/65°. C'est bas, c'est même super bas. Néanmoins côté eau 80/90° en pleine charge en montée.
C'est connu et reconnu pour les records
Aucun arrêt lors des trajets pour refroidir ou autre. Pas de gros souci mécanique, chaque étape on été passée sans difficulté.
1 souci a mis un coup de stress. Lors d'une montée très caillouteuse ou on évolue 1 par 1 tellement c'est un pierrier, le câble d'alimentation principal du coupe circuit 6 pôles à l'alternateur s'est déconnecté. Plus d'allumage, plus rien, tout s'est coupé. Réparation faite, on est reparti.
Côté freinage RAS également
Côté refroidissement automatique avec 2 ventilateurs sur 2 températures différentes RAS.
Côté confort intérieur avec la sellerie et les harnais RAS aussi. J'avais quelques doute sur les harnais qui peuvent couper dans le coup. En fait non.
Côté sonorité le Cléon est plus rauque que le Billancourt. 2 moteurs 2 ambiances. Mais côté couple pour grimper Whizzy a fait des malheur jusqu'à doubler en pleine montée pour ne pas perdre l'accel . Un régal.
Côté protectionet renfort avec plaque et barre anti rapprochement PDP, comme d'hab même si on fait des bisous à la piste RAS !
Alors en bref les Maxigaz sont mort j'aurais dû prendre dès le départ des Geekoil mais en dehors de ça une traversée de folie avec l'équipe !
Bonne année à toi aussiPlace aux photos et meilleurs vœux à toutes et tous, la santé sans faille à vous et ceux qui vous sont chers. Excellente année 2024 et la réussite dans vos projets !
Seb
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 74 invités