voici la présentation de la 4L de benjy
après plusieurs demande d'alex je fais enfin une petite présentation dla bête
alors voila pour commencer voici la photo de la voiture la première fois que je l'ai vu (septembre 2009), y'avait du boulot, tout ce qui est peint en blanc est à poncer et repeindre et les 4 ailes sont à revoir
comme elle à fais le trophy non rehaussé avec les jantes alpines les ailes frottaient donc elle on été coupée à l'arrache pendant le raid et ça à rouiller.
on voit les pneus lissé à cause du frottement sur l'aile
on voit les longues porté qui sont même attaqué par la rouille (elle à passé un an dehors )
la traverse sous le coffre avait de la corrosion perforante sur toute sa longueur
une petite vue du 1108cm3 qui méritait une bonne grosse révision
la 4L beige qui parait belle d'apparence est une banque de pièce pour la mienne car c'est aussi une gtl et l'ancienne proprio venait de faire beaucoup de frais dessus (amorto arrière, alternateur, démarreur, batterie, radiateur et j'en passe..) mais le longeron arrière gauche à rendu l'âme alors je l'ai acheter 150 euros ça valait carement le coup
une petite vue de face
vue de coté
vue de derrière, on voit la traverse en cours de restauration
pour le fun des photos pour montrer ce qu'est devenu la 4L beige
voici maintenant les choses sérieuses
je fais un peu de pub pour les sponsors en même temps, tout d'abord le plus important la pomme choupette (vendu chez leclerc) qui à voulu décorer entièrement la voiture (le stickage vaut plus de 1000Euros)
après une semaine passée au mans chez graphi concept voici la 4L choupette
voila la choupette seule, avant de la récupérer chez le graphiste j'avais peur qu'elle fasse voiture poupée barbie, mais en fait j'aime bien elle est mignonne