[PREPA] 4L "Army" V2.0 - Thug Life
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
Oui et puis si tu monte que 4 joints sur les 8 livrés , que je te vois pas fumer ceux en trop
Désolé
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La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
Gros détartrage du topic, photos prochainement.
Depuis un petit temps, la mécanique a été arrêtée au profit de la carrosserie qui sera finie aujourd'hui.
Au programme : débosselage, masticage, couche de primaire. Bref, elle est presque prête à rentrer en cabine de peinture.
Semaine prochaine, montage des pneus (les jantes sont presque toutes repeintes) blackstar et grosse grosse commande de pièce afin de remonter le moteur, la boite, etc.
A propos de pièces, je dois changer mon câble d'accélérateur. C'est un 4L TL mais avec un 1100 et un carbu Zenith 32 avec ce montage-ci comme cache culbuteur :
Quel câble dois-je donc acheter, je suis perdu?
Depuis un petit temps, la mécanique a été arrêtée au profit de la carrosserie qui sera finie aujourd'hui.
Au programme : débosselage, masticage, couche de primaire. Bref, elle est presque prête à rentrer en cabine de peinture.
Semaine prochaine, montage des pneus (les jantes sont presque toutes repeintes) blackstar et grosse grosse commande de pièce afin de remonter le moteur, la boite, etc.
A propos de pièces, je dois changer mon câble d'accélérateur. C'est un 4L TL mais avec un 1100 et un carbu Zenith 32 avec ce montage-ci comme cache culbuteur :
Quel câble dois-je donc acheter, je suis perdu?
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
tu recuperes les bouts de l'ancien et tu monte un cable de frein de velo avec la gaine ... plus simple moins chere ... sinon t'en prend un long !
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
Nickel, merci
Sinon vite en passant, j'ai oublié le reflex à chaque fois, donc c'est au gsm :
- Jantes poncées et mises en couleur (première couche) au Trimetal Steloxine, ainsi que la traverse du réservoir (même peinture mais en noir)
- Le réservoir poncé, passé à l'antirouille/antigravillon bitumeux + couche de peinture noire (ça collait de trop, ça allait être un nid à crasses)
- Le nouveau volant (on a du faire un platine d'adaptation nous même pour arriver à le fixer sur le boss-kit de 4L qui était trop petit)
- L'arceau fraîchement livré par Alex238 (encore merci à eux) et bien sur à Takata6 et Jerome
(on voit la 4L avec sa couche de primer à l'arrière, al semaine prochaine elle sera 100% prête pour la cabine )
Sinon vite en passant, j'ai oublié le reflex à chaque fois, donc c'est au gsm :
- Jantes poncées et mises en couleur (première couche) au Trimetal Steloxine, ainsi que la traverse du réservoir (même peinture mais en noir)
- Le réservoir poncé, passé à l'antirouille/antigravillon bitumeux + couche de peinture noire (ça collait de trop, ça allait être un nid à crasses)
- Le nouveau volant (on a du faire un platine d'adaptation nous même pour arriver à le fixer sur le boss-kit de 4L qui était trop petit)
- L'arceau fraîchement livré par Alex238 (encore merci à eux) et bien sur à Takata6 et Jerome
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
Question : Je vois que les cardans SKF font 668mm de longueur, hors apparemment ce serait la longueur pour les boites rondes et pas carrées. Sachant que la mienne est en plus rehaussée d'un cran à l'avant, quelle marque prendre pour les cardans? (je ne vois pas de plus longs sur le site SKF).
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
je trouve plus le sujet qui en parle mais les cardans SKF sont tres bien !!! et la longueur doit dependre de comment ils font les mesures car une fois en main les différences sont pas visible
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
C'est le cardan SKF VKJC 7320 dont je parle. Donc toi tu as mis ça, sur une 4L rehaussée et pas de pb?
(dans les autres marques, il y a des 695 et 700mm)
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
non j'ai des cardans de recup ... R4 d'un cote R5 de l'autre .... mais on a recu des skf l'année derniere qu'on va monter
attention a ton SB de nez de boite quand tu rehausses c'est toujours ca qui cause le plus de souci ...
++
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
Bon ben pompe à eau skf commandée + 2 cardans skf + un alternateur 50A + Un ventilo type SPAL de 300mm.
Prochaine commande après approvisionnement de ma carte de crédit
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
Le silentbloc va de tout de façon être changé, le notre est tout séché/craqueléstilgart a écrit :non j'ai des cardans de recup ... R4 d'un cote R5 de l'autre .... mais on a recu des skf l'année derniere qu'on va monter
attention a ton SB de nez de boite quand tu rehausses c'est toujours ca qui cause le plus de souci ...
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
prend en 1 en rab et renforce le !!!
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
Quelqu'un a déjà commandé des segments sur planet-moteur.com?
Tout était ok?
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
Personne?Johnny Boy a écrit :Quelqu'un a déjà commandé des segments sur planet-moteur.com?
Tout était ok?
Sinon quelqu'un aurait-il les plans des renforts de brancards?
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
A ma connaissance non pour les segments et pour les renforts cherche dans les cg takata avait poster le plan.
Mat
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
OK, j'ai trouvé.
Ce type de crochet est il homologué au trophy?
http://www.melun-retro-passion.com/imag ... 07002N.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce type de crochet est il homologué au trophy?
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
Ce type de crochet est il homologué au trophy?
pour nous, ils avaient un peu râlé au contrôle sur la solidité de l'anneau (c'est pas totalement faux)
mais je pense que le pare-choc est suffisamment solide pour sangler directement dessus (on l'a déjà testé)
pour nous, ils avaient un peu râlé au contrôle sur la solidité de l'anneau (c'est pas totalement faux)
mais je pense que le pare-choc est suffisamment solide pour sangler directement dessus (on l'a déjà testé)
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
Je ne l'ai pas pris pour finir, je laisse les pare-chocs d'origine qu'on va repeindre...
Ajd traverse et raccords de traverse repeints, 4 pneus de montés et surtout fin de commande de pièces (1230€ de pièces commandées ça fait très mal, mais la 4L pourra être considérée comme neuve...).
En tout cas bien content d'avoir pris la carte fidélité chez mrp, avec la livraison en France Métropolitaine gratuite pour les fêtes, ça a fait de très belles économies.
Ajd traverse et raccords de traverse repeints, 4 pneus de montés et surtout fin de commande de pièces (1230€ de pièces commandées ça fait très mal, mais la 4L pourra être considérée comme neuve...).
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- stilgart
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
mouai ... le tiquage sur les anneau peux se comprendre car c'est pas du super epais mais vu que c'est pas grand ca compense !!!! quand tu vois certain avec des fer a beton plié qui font 30cm de long ca va bouger tout autant!!!savina a écrit :Ce type de crochet est il homologué au trophy?
pour nous, ils avaient un peu râlé au contrôle sur la solidité de l'anneau (c'est pas totalement faux)
mais je pense que le pare-choc est suffisamment solide pour sangler directement dessus (on l'a déjà testé)
et pour le parechoc il est largement assez solide pour te prendre dessus il a en plus l'avantage de tirer la voiture sur 4 points de chaque coté .... donc repartir les efforts au max!!! au final c'est meme mieux que d'avoir 1 anneaux sur un coté de la voiture!!!
on a deja testé aussi
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
J'ai reçu une commande de chez cipere ajd, mais je m'intérroge sur 2 articles.
Tout d'abord ce joint de carter (qui n'est pas le joint côté boite) mais sur cipere est repris comme joint carter avant mais comme il n'y avait pas d'autre joint de ce type, j'en ai conclu que c'était le joint coté distribution. Maintenant il ressemble trop (de souvenir) au joint côté boite, donc je sais plus quoi...
Sinon, il y avait ça dans mon paquet, aucune idée de ce que c'est, j'ai pas commandé ça en plus. Quelqu'un a une idée?
Dernière question, 1.5mm pour de la tôle de renfort de brancard c'est ok?
Tout d'abord ce joint de carter (qui n'est pas le joint côté boite) mais sur cipere est repris comme joint carter avant mais comme il n'y avait pas d'autre joint de ce type, j'en ai conclu que c'était le joint coté distribution. Maintenant il ressemble trop (de souvenir) au joint côté boite, donc je sais plus quoi...
Sinon, il y avait ça dans mon paquet, aucune idée de ce que c'est, j'ai pas commandé ça en plus. Quelqu'un a une idée?
Dernière question, 1.5mm pour de la tôle de renfort de brancard c'est ok?
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Re: [PREPA] 4L "Army" Trophy 2013
pour la seconde photo c'est des joints d'embase rouge
pour la première c'est bien le joint coté boite
sur le cleon tu as 4 joints pour le carter inferieur ( celui la et 2 sur les cotés, et c'est le joint qui est dans le kit de joint du carter de distri qui fait le bouchon sur l'arrière normalement)
pour la première c'est bien le joint coté boite
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