Toujours aussi propre.
Mat

Pour les mains avec les doigts qui vont bien , t'inquiète ça va venir avec le grand age ...manshivas a écrit :
Je sais, je sais, j'suis d'mauvaise fois....Mais moi aussi j'veux un beau garage comme ça et pis du matos comme ça et pis aussi âtre équipé de mains avec des doigt comme lui
Ouais ... je me demande si je vais y arriverMatGARAGE a écrit :Tu le démontes en commençant par les culasses mais fait surtout très attentions aux petites durites de circuit d'huile elles sont très fragiles tout comme les filetages des raccords et les brasure dans le bloc. Et a refaire c'est vraiment chiant.
Mat

Centrifuge en 1959 et c'est bien la dynamo qui est intégrée au moteur .fanta a écrit :c'est un embrayage centrifuge ou classique?
sous le radiateur d'huile c'est la dynamo?
Ah ba non , sinon c'est qu'ils sont en sucrestilgart a écrit :en sablant les ressorts tu reduis pas le diametre de la tige ??? et donc leurs forces ???? ++
Bien sur , mais le problème c'est que tu aura mon agestilgart a écrit : je l'aurais un jour je l'aurais (mon garage !!!)++
"j'ai 2 mains et 10 doigts ,qui prolonge mes bras ,et en plus je les portent sur moi ",( je ne sais faire que l'amour , EDDY MITCHELL ) !!manshivas a écrit :âtre équipé de mains avec des doigt comme lui

Même pas avec une bonne presse pour demonter le vilo
Déjà à cet époque tout pour que t'achetteMatGARAGE a écrit :Non certains moteurs de 2Cv ont un embiellage monté à l'AZOTE et à la chauffe il est donc impossible de le remplacer après montage.
Ca a été rectifié sur les modèles plus récent mais tu peux toujours acheter en neuf l'ensemble.
Mat