Pour le moment j'ai vraiment eu zéro temps a consacré a ma 4L depuis le retour de la transpy (pour vous dire je l'ai seulement lavée mercredi passé
Donc les photos que j'ai pas eu le temps de poster avant mon départ
Voici les derniers préparatifs
Optimisation du flux d'air sous le capot

découpe

et mise en place avec 8 rivet blanc

Ensuite j'ai changé mes silent bloc de tirant de chasse et j'ai églalemnet profité de l'aoccasion poru monté des tirant de chasse réglable

je me suis aussi occupé de l'aspect finition et confort inétieur
montage des panneau pour insonoriser un minimum, le tout avec une installation sympatoche (4 baffles + ampli
et j'ai aussi monté les vide poches qui sont super pratiques

vide poche central récupéré du trophy, l'ampli est installé dans la partie inférieur

Ensuite vient le tour du TDB

Un patron en papier ou tout est tracé coller sur l'querre en inox et une pointe a centré

apres qq coup de pointe voila ce que ca donne, je suis sur d'etre aligné et d'etre au bon endroit

montage des mano (mano h'uile pas arrivé a temps, de tout facon ca aurait été que de la déco)
tout s'allume et fonctionne avec un + apres contact

et s'éclair avec les phares

voila ce que vous avez loopé avant mon départ en Transpy
Au niveau des interrupteur, il y' en a 4, 2 pour la lampe intérieur passager et conducteur
1 pour le lave glace
et le dernier est un ON OFF ON qui permet de choisir si mes allume cigares sont alimenté en permanence, seulement avec le contact (avec relais) ou pas du tout
Tres pratique avec un frigo a bord, ca permet de préservé la batterie ou bien de tirer dessus pour refroidir hors contact