En ce jour de départ du 4LT 2012 je vous annonce que je participerais à l’édition 2013 ! le copilote sera ma Chérie, Elodie ! (on mettra notre fils Loan sur la galerie sans doute

)
Même si la tite "RS" serait prête à repartir comme elle est aujourd'hui je vais lui apporter les modifs suivante !
Déjà GROS nettoyage de l'intérieur ! en effet il reste des pelles de sable du précédant raid 4LT, et la rando neige de la semaine dernière à elle aussi laisser des traces ...

bizzarement c'est Elodie qui se collera à cette tache !
ensuite, je vais enfin monter mes barres de tortion avant de F6... et retrouver une hauteur de caisse à l'avant digne de ce nom!! D'ailleurs si certains d’entre vous ont des barres de F6 à l'avant sur un berlines, pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Puis il me faut finir mon 1400CC TX, le monter avec un 32 sc et le poser dans la trelle!!
Après il me faut faire une plaque de protection arr différente de celle que j'ai déjà pour que je puisse remettre un roue de secourt à sa place d'origine! Ça me permettra de libérer de la place derrière car avec l’arceau j'en perd beaucoup ... !
Il me faut aussi poser des longues portés qui servent vraiment car actuellement elles éclairent très bien le capot
et pour la route de tout les jours je vais monter une barre stab arr d' Alpine turbal à la place de celle de F6 ... je vous dirait si ca change beaucoup !
Voila pour les modifs à faire d'ici février 2013! j’espère avoir le temps !
Comme d'hab n’hésitez pas à critiquer mes choix et me dire ce que vous feriez de plus sur cette tite trelle jaune