atlanticus a écrit :c'est maman qui doit etre contente de retrouver plein de grain de soudure planté dans le carlage
lol Mais c'est papa qui a carrelé
Merci pour les balise Alex j'avais pas vu Mais pour uploader mes vidéos je préfère Vimeo
Et sinon j'ai pas résisté à l'envie de vous montrer mes nouveaux pc montés... La ils sont encore bruts de pomme, mais ils sont passés à la meule ce soir pour etre mis en peinture d'ici peu
Voici la partie intérieure brute... Entièrement démontable, boulonnée à travers le chassis avec des tige filtées prisonnières dans des tubes pour ne pas plier la tôle... Bientôt la réalisation de la partie extérieure... le plus drôle
solardunord a écrit :Et hop... Je ressors le reflex pour l'occasion
Voici la partie intérieure brute... Entièrement démontable, boulonnée à travers le chassis avec des tige filtées prisonnières dans des tubes pour ne pas plier la tôle...
Prisonnières ... je te suis pas tout à fait ? une photo détail ??
Voici la partie intérieure brute... Entièrement démontable, boulonnée à travers le chassis avec des tige filtées prisonnières dans des tubes pour ne pas plier la tôle...
Bon alors imagine que tu perce tes longerons de part en part pour y enfiler des tiges filetées... Lors du serrage, tu vas tout écraser. Donc on a fait le trou du dessus plus large afin de pouvoir y insérer un tube, dans lequel vient se glisser la tige ! Exactement le même principe que les trous de fixations du trains arrière dans les longerons
Bon alors imagine que tu perce tes longerons de part en part pour y enfiler des tiges filetées... Lors du serrage, tu vas tout écraser. Donc on a fait le trou du dessus plus large afin de pouvoir y insérer un tube, dans lequel vient se glisser la tige ! Exactement le même principe que les trous de fixations du trains arrière dans les longerons
j'aime trop tes par-choc ! c'est vraiment un truc unique ^^ j'ai jamais vu ca sur une 4l, en tous cas ça a de la gueule et chapeau pour ton arceau ! quand j'aurai la ceintreuse faudra que tu passes pour me donner tes précieux conseils !
Sympa l'arceau mais tu vas mettre quelque chose derrière ???
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
Parechoc avant terminé... Désolé pour la qualité mais je l'ai faite avec mon iphone sous la pluie... ^^
Et j'avais une petite question... Que pensée vous de la peinture antirouille pour repeindre une carroserie ? Je parle bien sûr de peinture haut de gamme style Hammerite avec vernis intégré...