- mettre la voiture sur cale (moi je préfère la mettre sur un pont) et enlever la roue
- défaire les rotules de direction et suspension sup (ou défaire rotule de direction et axe du triangle sup, moi je préfère ça...ca m'évite de défaire une rotule)
- tomber la petite coupelle sous le chassis qui cache l'escargot de maintient de la barre de torsion, et marquer le crantage actuel (un grand trait avec du blanco sur l'escargot et la barre quoi...). 3 vis de 10
- défaire les 3 vis de maintient de la barre de torsion derrière les sièges avant
(attention, à ce niveau la, la barre et l'escargot sont lachés d'un coup, et ça fait du bruit...le mieux étant d'être sur un pont, avec un mec qui retient l'escargot avec une clé à griffe+rallonge pour diminuer son effort, ca économise le chassis =) )
- désemboiter l'escargot de la barre de torsion, décaler l'escargot vers l'intérieur (d'un ou 2 cran) et on recrante l'escargot et la barre
- forcer comme un porc sur l'ensemble escargot+barre pour réaligner les trous de vis, et visser (bon, évidemment, il faut dont être 2 : 1 ds la voiture pour visser rapidement, et l'autre qui se pète le dos et les bras à retenir l'escargot)
- tout remettre en place =)
Pour les 3 vis, il faut défaire la petite de 13 en premier et la revisser en dernier(pcq à elle seule elle pourrait pas retenir la contrainte de la barre de torsion, et donc paf...)
V'la en gros...j'espere avoir été clair ?