Désolé pour la réponse tardive (examens et révisions obligent): nous sommes en D1 (troisième année pour les non initiés

)
Et voilà quelques nouveautés sur la trelle:
Un petit filtre green. Un peu la merde pour réussir à le raccorder!
Un lave glace electrique (c'est peu dechose, mais c'est bien pratique quand meme!)
Un ventilo nettement plus efficace!
et enfin, on va aménagé de cette manière :

On a des malles en métal. On va en boulonner deux au plancher. Ca ma tiendra tout de cette manière. Surtout celle juste devant la porte, ca évitera que tout tombe si elle s'ouvre par mégarde en roulant (expèrience d'un ami...).
Il ne manque que le filet qu'on va mettre au dessus pour les affaires de camping etc ...
Aujourd'hui j'ai passé ma journée à la poncer pour la faire repeindre. C'est long, mais au final, la peinture etait tellement piquée qu'on dirait presque qu'elle est deja repeinte...
Allez , et petit anecdote, mais promis, on ne se moque pas !
C'est mon cher paternel qui s'est occupé de tout ça (encore une fois, les révisions ...), et il a aussi voulu faire la vidange. Une fois l'huile bien écoulé, il s'apprete à remplir de nouveau, mais surprise : le niveau d'huile était toujours le même. Il avait vidangé la boite ... (non, j'ai dit: on ne se moque pas!!!)
Bon, coté positif, on a une huile de boité toute neuve, et de très bonne qualité du coup!
Voilà le dernières nouvelles !!!
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.