Ce sera donc ici que je vais poser mes valises..euh mes jantes (alu hein !)
Moi: Etudiant en licence RM en alternance
Mon carrosse: ...comment dire...un hybride comme la votre !
Donc voila aujourd'hui la seule chose que je puisse vous dire c'est que lors de l'achat, elle avait le petit 850cc et les tambours av/ar et c'est un millésime de 1987..comme moi!
Pas terrible me direz-vous ?! Mais...elle présentait une carrosserie et un chassis impeccable. Je suis le 3ème proprio.
Son histoire : 20 ans de bons et loyaux service chez des personnes agées avec garage( véhicule acheter neuf ) puis elle a été achetée par un mec pour l'offrir a sa femme en 2ème voiture le temps de lui trouver une mini, et puis son destin va radicalement changer avec..moi ! Négocier 600€ clé en main j'en suis très content.
Oui oui des photos! (En revanche comment fait-on ?!
Ce que je veux faire :
-frein a disque av
- moteur R5 (ts/tx)
-réhausse av/ar
- Tdb avec compte tours & Co
-Jantes Alpine avec les Fedima qui vont bien
-Longue portée
-Intérieur des portières
-Sono
-Siège semi baquet
-Schnorkel
-Et bien sur la réfection ou remplacement de tout ce que je vais découvrir au fur et à mesure!
Que ceux qui vont passer sur ce post ne s'y trompe pas...la prépa c'est long...Très long...et pour quelques puristes qui se reconnaitront la prépa c'est encore plus long puisque jamais finie !
Je précise donc que ma prépa je ne la commence pas mais que je suis en fin de ligne droite (Thenay 2011 of course, départ de Bordeaux le vendredi si certain veulent se joindre à notre convoi)
Bonne journée à tous

)