ce n'est pas une GTL mais bon ca le fera quand même enfin j'espère!

Comme vous pouvez le voir la carosserie n'est pas au top (c'est un peti mot) mais elle à le contrôle technique valable jusqu'en 2013, chose que je ne comprend pas car le train arrière était fichu lol (troué)

du coup il à fallu le remplacer

par celui ci en fonte beaucoup plus résistant que j'ai trouvé pour pas cher

Si on fait un petit tour au niveau de la carosserie on se rend compte que les 4 ailes sont mortes et que pour l'arrière même la caisse est attaquée mais le must (lol) c'est la charnière du coffre vous allez voir c'était quelque chose en fait elle était silliconée!!!!!! carement à la place de la charnière du sillicone photo à l'appui!

comme vous vous en doutez il a fallu rataper tout ca!

je vais tenter de faire du avant après en commencant par l'aile avant droite qui était cabossée un peu de partout
avant

après

Pour l'aile arrière droite j'ai due la changer car elle était bouffée par la rouille
ail la caisse....

pour refaire la caisse un peu de mastic suffira, pour l'aile et ben un peu de bleu ^^

maintenant place à l'aile arrière gauche, ca se voit pas trop mais le mal est plus grave il a fallu couper à la meule puis riveter une cornière en alu (merci mon pot menuisier) que j'ai découpée puis plier pour faire un semblant de courbe ensuite j'ai passé une couche de résine puis une autre et enfin mastic gros pui moyen et pour finir du fin ouf c'étit long!!! par contre mon mastic de finition est merdique il faut que je refasse ca a craquelé peut etre a cause de la chaleur dailleur d'ou l'utilisté du parassol...

le résultat ..
au passage on remarquera la réhausse arrière (un cran) galère on a due décoller les barres au challumeau rien d'autre n'y a fait.
PS encore du bleu mais pas la même elle devient stylé cette 4L
Pour l'avant gauche ca sera une aile que l'on m'a donné en style la poste

Petite photo bonus !!

En attendant la suite (ca bug)