Enfin ! me diront certains d'entre vous, mais oui, après 2 mois à rouler avec, je vous la présente enfin
Il s'agit donc d'Australe, ma nouvelle F4
C'est à la base une F4 Break de 1983 avec un joli petit Billancourt
Récupérée suite à un échange avec Peroxyde d'une ancienne F4 de 87 ex-La Poste avec moteur Cléon
Bref, depuis 2 mois j'ai réussi à lui faire avoir son contrôle technique, j'ai déjà fait plus de 2000km avec, je l'ai un peu personnalisée (mais je n'ai pas encore fini) et j'ai aussi réussi à me faire remarquer dans le milieu professionnel
Donc pas vraiment grand chose à dire si ce n'est, place aux photos !

Oui, je pense bien que certains d'entre vous aiment ou n'aiment pas, mais les goûts et les couleurs, la calandre a été faite de mes mains

Comme vous pouvez le constater, elle n'es pas d'une couleur unie, elle sera au final repeinte de la même couleur que les portes

Les bavettes que j'ai eu pour mon anniversaire

3 couleurs différentes, au moins je ne passe pas inaperçu, j'ai tendance à la considérer comme la cousine de la trelle à Riveilo, grâce aux code couleur type "Arlequin"

Panneau de porte arrière (home made) avec la pelle et la besace qui me sers de fourre-tout/caisse à outils

Le coffre en bois (home made), on ne le vois pas sur ces photos, mais j'ai laissé le fond d'origine entre les sièges et les passages de roues, pour mettre la roue de secours et le jerrycan

Vue intérieure, je précise que je n'ai rien fait dans l'habitacle, si ce n'est la console que j'ai fabriquée moi même

L'emplacement des HP arrières, au moins, je ne perds pas en capacité de stockage

Ma console home made, oui je sais, elle ne paye pas de mine, mais j'en suis néanmoins content, j'ai aussi intégré les HP avant sur les côtés
Mais je n'ai pas fini, j'ai des accessoires à rajouter, à modifier etc....je cherche donc à changer mon pare choc avant (qui est un pare choc avec trou pour la manivelle) pour y mettre un pare choc tubulaire et je cherche à échanger mon attelage pour F6 contre un attelage pour F4, donc si quelqu'un à ça...
Une fois tout cela terminé, je serais prêt à faire le tour de la France pour rendre visite aux trelleurs
Voila donc la présentation de ma chère Australe, ma F4 de Baroudeur prête pour partir à l'aventure le week end, et pour travailler à la ferme en semaine