Restau et prépa d'une GTL de 79
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
Sympa le boulot fait + la soudeuse
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
Merci,
Oui c'est une soudeuse par point !
On me la proposer, je n'est pas hésiter
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
C'est sur que c'est pratique ce genre de soudeuse!!
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
Moi je propose "On me l'a proposée, je n'ai pas hésité"bart28012 a écrit :Merci,
On me la proposer, je n'est pas hésiter
Fiche pense bête des pièces et outils à emporter en raid Ici : https://drive.google.com/file/d/1Mc9x2S ... sp=sharing
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
takata6 a écrit :Moi je propose "On me l'a proposée, je n'ai pas hésité"bart28012 a écrit :Merci,
On me la proposer, je n'est pas hésiter
un Belge qui nous donne des cours de Français !!! enorme une fois
born to ride ,ride to live.mais en 4l ,de nouveau en moto
"La renault 4 n'est pas une voiture, c'est un etat d'esprit"
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
denisgsxf a écrit :takata6 a écrit :Moi je propose "On me l'a proposée, je n'ai pas hésité"bart28012 a écrit :Merci,
On me la proposer, je n'est pas hésiter
un Belge qui nous donne des cours de Français !!! enorme une fois
Désolé le français c'est pas mon point fort !
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
Normalement tu as un réglage d'intensité et une temporisation pour la pénétration.
Mais vue le nombre de réglage il est possible que tu puisses régler l'intensité générale et l'épaisseur respectives des toles.
Mat
Mais vue le nombre de réglage il est possible que tu puisses régler l'intensité générale et l'épaisseur respectives des toles.
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
salut à tous
Voici des nouvelles de mon châssis : après avoir remplacé tous les bouts de tôle qui étaient rouillés et les brancards AR, un bon décapage, une peinture anti-rouille armée et de la peinture noire, voici ou j'en suis pour le moment.
J'ai encore toutes mes pièces du train AV à sabler.
Le kit de frein AR, tous les flexibles, les câbles de FAM, les silents bloc de train AV = rien de tout ça n'est commandé
Le train AR est posée, j’ai 28.5cm au réglage des barres de torsion.
Je recherche un réservoir ainsi qu'une rampe de culbuteurs pour ceux qui auraient ça !!
A bientôt
Benjamin
Voici des nouvelles de mon châssis : après avoir remplacé tous les bouts de tôle qui étaient rouillés et les brancards AR, un bon décapage, une peinture anti-rouille armée et de la peinture noire, voici ou j'en suis pour le moment.
J'ai encore toutes mes pièces du train AV à sabler.
Le kit de frein AR, tous les flexibles, les câbles de FAM, les silents bloc de train AV = rien de tout ça n'est commandé
Le train AR est posée, j’ai 28.5cm au réglage des barres de torsion.
Je recherche un réservoir ainsi qu'une rampe de culbuteurs pour ceux qui auraient ça !!
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
Rampe de culbu de 1108 je dois avoir sur toulouse.
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
Belle restauration en tout cas!!!
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
Merci les gars [WINKING FACE]
Yann ça peux m'intéressé, tu viens au 4L inter ? Merci
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
Je ne sais pas si je pourrais monter ou pas.
Au pire Savina monte
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
Merci mais je ne vais pas déranger tous le monde pour un rampe de culbuteurs !
Je vais bien en trouver une par chez moi quand même Il y en a encore à la casse
Je vais bien en trouver une par chez moi quand même Il y en a encore à la casse
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
Salut à tous, détérrage de ma restau .... depuis le temps il y a de la poussière...
Je souhaite là finir avant la fin d'année donc je me bouge !
j'ai ramené le moteur qui était depuis 2 ans au boulot, j'ai sablé ma boite et puis comme un novice, je l'ai mal protégé .... je vous passe les détails démontage de la pignonnerie complété, nettoyage rinçage, remontage (c'est là que le manuel de bbjmmm aurait été bien utile avec les photos).
Pas mal de pièces en commande, flexible, frein, embrayage, correcteur de freinage, rotule, support moteur, etc
Et je fouine aussi sur LBC à la recherche de bonne occaz
J'ai aussi trouver une pipe adm/ech en bourse pour 10 euros mais je ne sais pas trop si cela est intéressant de monter ca sur un 1100 et avec quel carbu ?
Par ailleurs je recherche deux tirant de chasse avec visserie car j'en avait deux réglable et j'en ai pris un pour remettre sur ma R1120 que j'avais casser en essayant de desserrer l’écrou de blocage.
Et aussi un ressort d'appui pour support étrier montage Bendix.
si il y en a parmi vous qui on ca dans un coin je suis preneur.
A bientôt
Benjamin
Je souhaite là finir avant la fin d'année donc je me bouge !
j'ai ramené le moteur qui était depuis 2 ans au boulot, j'ai sablé ma boite et puis comme un novice, je l'ai mal protégé .... je vous passe les détails démontage de la pignonnerie complété, nettoyage rinçage, remontage (c'est là que le manuel de bbjmmm aurait été bien utile avec les photos).
Pas mal de pièces en commande, flexible, frein, embrayage, correcteur de freinage, rotule, support moteur, etc
Et je fouine aussi sur LBC à la recherche de bonne occaz
J'ai aussi trouver une pipe adm/ech en bourse pour 10 euros mais je ne sais pas trop si cela est intéressant de monter ca sur un 1100 et avec quel carbu ?
Par ailleurs je recherche deux tirant de chasse avec visserie car j'en avait deux réglable et j'en ai pris un pour remettre sur ma R1120 que j'avais casser en essayant de desserrer l’écrou de blocage.
Et aussi un ressort d'appui pour support étrier montage Bendix.
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
Bonne reprise de ton chantier !
J'en suis à peu près au même stade... Depuis 3 ans
As-tu à tout hasard un plan pour les agrafes de durite et conduites de freins ?
J'en suis à peu près au même stade... Depuis 3 ans
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
Belle remise à neuf
Ta pipe, c'est pour un carbu double-corps (32DIR90 ou DIR100 sans doute). Certains montent des double-corps sur 1100, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup (sans changer arbre à cames, allumeur...)
Ta pipe, c'est pour un carbu double-corps (32DIR90 ou DIR100 sans doute). Certains montent des double-corps sur 1100, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup (sans changer arbre à cames, allumeur...)
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
la pipe est une bonne pioche (R5TS)
ça a un intérêt, si le carbu monté est bien paramétré ...
il faut, pour cela se rapprocher des réglages de R8S, que j'ai déjà mis sur le forum
Matgarage, proposait, il y a un certain temps, un kit de gicleurs pour transformation des dir de R5TS...
Je ne sais pas où ça en est...
ça a un intérêt, si le carbu monté est bien paramétré ...
il faut, pour cela se rapprocher des réglages de R8S, que j'ai déjà mis sur le forum
Matgarage, proposait, il y a un certain temps, un kit de gicleurs pour transformation des dir de R5TS...
Je ne sais pas où ça en est...
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
+1 ça vaut le coup (mais pas forcément par rapport à un 32 simple corps), même sans changer l'aac ou l'allumeur.
Mathématiquement, le Zenith 28 est un réel étrangleur pour le 1100 (le remplissage des cylindres n'est pas génial). La cylindrée impose d'avoir au minimum un carbu 32 pour fonctionner de manière optimale (cfr. livres techniques Weber).
Mathématiquement, le Zenith 28 est un réel étrangleur pour le 1100 (le remplissage des cylindres n'est pas génial). La cylindrée impose d'avoir au minimum un carbu 32 pour fonctionner de manière optimale (cfr. livres techniques Weber).
- bart28012
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Re: Restau et prépa d'une GTL de 79
Merci
Et non je n'ai pas de plan j'ai repris les anciens et j'ai du en récupérer sur une F6 que j'avais eu pour pièces !
Cool si c'est une bonne pioche mais en effet il faut avoir la bonne config ce qui pour le moment n'est pas ma priorité, Je vais remetre le 32IF7 qui était monter dessus en attendant.tataveteam a écrit : ↑08 janv. 2020 19:46la pipe est une bonne pioche (R5TS)
ça a un intérêt, si le carbu monté est bien paramétré ...
il faut, pour cela se rapprocher des réglages de R8S, que j'ai déjà mis sur le forum
Matgarage, proposait, il y a un certain temps, un kit de gicleurs pour transformation des dir de R5TS...
Je ne sais pas où ça en est...
Avait vous déjà commandé des capsules à dépression chez vehicules anciens ? Ils en fond à 40 euros et j'ai 3 allumeurs dont les capsules sont HS. J'aimerais en remetre un en état.
D'ailleurs quelqu'un ce charge des Codes réduction 2020 ?
j'ai aussi un 32 Weber qui traîne mais je l'ai jamais tester ! J'avais lu qu'ils étaient plus compliqué à régler !Johnny Boy a écrit : ↑08 janv. 2020 20:27La cylindrée impose d'avoir au minimum un carbu 32 pour fonctionner de manière optimale (cfr. livres techniques Weber).
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