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Découpe du châssis, réhausse du siège pour passer l'arbre de transmission ( et il recule de 10 cm , je suis grand
La boîte 5 de gsa trouve parfaitement sa place, il n'y aura pas grand chose à couper de ce côté :
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Et j'ai désaccouplé le moteur de lna de sa boîte, dans un premier temps pour récupérer la cloche et la mettre sur la boîte de gsa ...
Puis je monterais un carter vide avec des cylindres et de culasses pour voir l'encombrement de l'ensemble dans le châssis ( il faut absolument que je coupe encore 2 croisillons de renfort )
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Et en parallèle, je m'occupe de l'avant : il faut positionner le pont et refaire toutes les commandes ( ce qui était fait était mal fait, l'embrayage était nul ( ils avaient bricolé un pedalier avec un rattrapage, du coup la course était trop petite pour débrayer correctement), ils avaient monté un mastervac , mais la prise de dépression était réalisée sur.... l'échappement
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C'est un morceau de boite de 4L ( comme le train avant est de cette provenance, ça simplifie beaucoup la chose ) mais il y a du travail pour l'adaptation...
Sur ce : bonne nuit