Vu des brancard AR:

Vu du train AR:

Vu du plancher:

Longerons:

Programme du week-end:
J'ai fait le vidange....l'huile était bien dégueulasse..
et montage de l'iginition.....un bijou

c'est du goudron, le proprio est dans une rue fraichement refaite du coup il y en a partoutkintax a écrit :En effet il a k'air très propre ce châssis
Par contre tu me fera le plaisir de nettoyer la crasse dans les supports de train arrièreC'est de là que part la rouille
Voila c'est tout![]()
Laurent591 a écrit :Châssis impec ! Peut-être regarder en détail les triangles des longerons avants. Mais à première vue ça à l'air d'être OK. Super le 123, j'attends avec impatience de monter le mien sur mon nouveau 1100.
Tappe un coup de cire à corps creux dans les longerons, traverses et brancards pour éviter que le châssis ne rouille de l'intérieur. Et si tu as l'occasion de mettre un train arrière en fonte c'est nickel
Bon pas de suite de suite comme là je vais partir...pis faut faire passer la pilule à madame, j'ai 6 mois pour la préparerdenisgsxf a écrit : jmi, j'en connais une pas très loin de Guitres , si tu veu on peu aller la voir
Tu oublies les deux couches de peinturelolo_trelleur a écrit :Oui antigravillon c'est ce que j'ai stock et non blackson. Par contre je connais pas trop les traitement antirouille, j'ai vu phosphatant, époxy et rustol cip.Quel traitement choisir?
ca va être un été ponçage, antirouille et anti gravillon, j'ai le châssis de la 4l, l'acadiane et le vitara ( avant dernier jouet, arrivé quelques semaines avant la 4l)
Laurent591 a écrit :Tu oublies les deux couches de peinturelolo_trelleur a écrit :Oui antigravillon c'est ce que j'ai stock et non blackson. Par contre je connais pas trop les traitement antirouille, j'ai vu phosphatant, époxy et rustol cip.Quel traitement choisir?
ca va être un été ponçage, antirouille et anti gravillon, j'ai le châssis de la 4l, l'acadiane et le vitara ( avant dernier jouet, arrivé quelques semaines avant la 4l)
Moi j'ai utilisé un produit type Rustol (en réalité c'était Tanik) mais ça fait le même effet: convertisseur de rouille.