Et voilà depuis le temps que je disais que j’allais le faire ce titino, bah il est maintenant grand temps.
Non pas que la voiture est énormément avancée, mais plutôt parce que maintenant on est vraiment décidé, on commence à avoir toutes les pièces et que maintenant on se lance pour une bonne période de méca, alors ca sera toujours sympa de pouvoir suivre l’évolution en pseudo direct.
Alors avant tout voici les photos du jour ou on l’a récupérée, avec le copilote au volant

C’est une petite GTL de 83 avec 82000 km au compteur quand on l’a récupéré contre 1200€.
Voici une photo du jour ou elle arrivée dans mon garage pour subir une transformation...

Hein comment ça une transformation ?
Bah oui je suis tombé dans le monde de la 4L à mon école grâce à des gens super sympa
Les photos de famille :

On peu y voir la bleue de Pello, la kaki de Doudou, la peinture de chameau de nico, la rouge de Amsterix, Jungly la orange saumonée, bibou la F6 rose de marion et pleins d'autres ...
Parmi toutes ces 4L et leurs propriétaires je sympathise avec Jmi le propriétaire de Jungly.
C’est le début de l’aventure…
Ca commence par le rehaussage avant de A113 la 4L de CBR954 avec l’aide de Jmi et de l’outil magique =) Sous la pluie et le soir. Bref du pur plaisir
Le fameux outil

David et moi

Jmi et moi

Vu que Jungly était à côté j'en ai profité pour regarder de plus prêt cette petite Jungly

Bizzard moi j'ai pas le même carbu, une édition spéciale

Ce soir là je découvre donc Jungly, un petit 1400 entièrement refait à neuf, une boite 5, un arceau… Le rêve pour mon petit esprit quoi
Bon c'était il y à un peu de temps déja mais je vais tenter de raconter l'histoire dans l'ordre.
Pour finir sur le réhaussage, on à mit 2 crans à droite et 1 à gauche et la voiture est à plat
Voilà j'espère que ce titino vous plaira