Salut à tous,
ça fait un petit moment maintenant que j'ai pas donnée de nouvelles.
J'ai pas des masses avancer depuis la dernières fois. Le chassis me prends énormement de temps.
J'ai resablé et repeint toutes les pièces. D'ailleurs à ce propos j'ai bien les boules car j'ai dépenser 120 des 150 euros de mon bons d'achat chez ad en anticorossion et noir à chassi pour me voir "ouvrir" 4L de chaque par un mec qui bosse dans la boite ou l'on a fait sablé le chassis. Le tout contre une bouteille de whisky. Si j'avais su.
Et donc oui comme je viens de le dire, le chassis a aussi été sablé et apprété mais ils l'ont laissé trainé dehors ensuite donc la rouille à pas trainer à revenir masi c'est vraiment superficiel.
Ce week end j'ai fait les rustines pour combler les troues laisser par la rouille. 14 en tout...
Mercredi un tolier va venir me faire les soudeur avec un poste tig que l'on a réussi à récupérer.
Enfin dernière nouvelle, je ne bosse plus dehors, Je me suis trouvé un garage qui en ferait réver plus d'un... Je bosse dans un musée de vieille voiture de pompier! (la plus vieille pièce est une pompe à bras de 1790, si je me plante pas).
Et attention, il y a même une 4L!
Je vous envoie les photos des que j'ai un moment.
Salut à tous