Tout juste un angle de la traverse sur le châssis si tu utilises le kit fourni par Takata.
Mat
Wow en effet, encore plus grosse que la mienne !jonathan12 a écrit : y a un truc dont je suis jaloux![]()
La taille de la bombonne de gaz de soudage![]()
![]()
![]()
On revient toujours a la même chose heintakata6 a écrit :Wow en effet, encore plus grosse que la mienne !jonathan12 a écrit : y a un truc dont je suis jaloux![]()
La taille de la bombonne de gaz de soudage![]()
![]()
![]()
Moi aussi j'aimerais en mettre un comme ça. Mais on m'a dit que y'avait deux type différents, comme tu le dit, un qui n'indique pas la bonne vitesse ?joo a écrit :Hier j'ai fais deux trois bricoles sous le soleil sur ma 4l qui roule![]()
Installation d'un compteur journalier, j'espère qu'il indiquera la bonne vitesse

ça ressemble malheureusement beaucoup au compteur de super5 que j'avais testé : rapport 1,6 avec celui de R4kintax a écrit :Moi aussi j'aimerais en mettre un comme ça. Mais on m'a dit que y'avait deux type différents, comme tu le dit, un qui n'indique pas la bonne vitesse ?joo a écrit :Hier j'ai fais deux trois bricoles sous le soleil sur ma 4l qui roule![]()
Installation d'un compteur journalier, j'espère qu'il indiquera la bonne vitesse