Sinon aujourd'hui j'ai fait une petite vidange après 1000km histoire de sortir des corps étrangés si il y en avait. Et il y en avait.
Ensuite j'ai resserré la culasse, serrée a 55n. Petit réglage des culbuteurs et ça tourne bien rond.
Demain je m'occupe de mon carburateur pour le paramétrer comme il faut. Mais dans les gicleurs que j'ai d'avance je n'ai pas grand chose qui correspond
Déjà si je pouvais baisser de quelques points le gicleur principal ça serait bien je pense!
J'ai du coup continué mes recherches pour les gicleurs et trouvé un gicleur principal de 117.
Actuellement j'ai un 110 en principale.....de chez MRP....il faut un 117. Donc ça c'est bon, j'ai trouvé celui que je voulais!
Gicleur de ralenti j'ai le choix entre : 55, 58, 47. Il faudrait un 48, je vais donc prendre le 47
En pointeau j'ai un neuf de MRP calibré comme il faut en 1,25.
Après avoir monté ça j'ai toujours ce trou a l'accélération...
Une fois en marche ça va, mais a l'arrêt...des que j'appuie sur la pédale "Brouaa"
Je continue a démonter mon carbu ou ça pourrait être l'allumage? Genre l'avance qui ne varie pas. C'est possible?
yann4x4 a écrit :C'est mieux avec le carbu bien parametré ?
Ton ralenti n'est pas trop bas ?
Je sens que le moteur est moins gavé quand je suis pied au planché. Il prend mieux ses tours je trouve.
Pour le ralenti, starter mis je n'ai pas de trou, donc c'est une solution que je fais du coup en roulant ( je maintiens toujours un petit filet de gaz)
Demain je vais essayer de l'augmenter pour éliminer le soucis et voir si ce n'est pas trop haut du coup.
Hum je ne pense pas, mais demain je vais passer un coup de dégraissant voir si j'ai une prise d'air.
Sur les photos prises hier ça n'a pas l'air de fuir
yann4x4 a écrit :Voir une peise d'air sur une photo...impossible
Regardi si ton joint collecteur/culasse et celui carbu/pipe sont bon
La photo c'est juste pour montrer que c'est propre et que ça ne pisse pas l'essence.
Mais j'y crois moyen a la prise d'aire.
Concernant le joint de collecteur j'espère vraiment qu'il ne fuit pas car je ne peux pas démonter le 4en1 la culasse sur le bloc moteur
Johnny Boy a écrit :Collecteur autobleu, il faut s'attendre à tout
Et oui mais en fait non Il a été surfacé avant de le monter...mauvaise langue
Cet après midi j'ai eu la joie de découvrir qu'il n'était pas possible de sortir le gicleur principal avec l'autobleu en place. Le tourne vis ne passe pas avec la tubulure d'échappement
Bon je reviens de faire un tour avec la 4l et un bon petit bruit de caoutchouc s'est répandu dans l'habitacle.
Demain je vais regarder ça, mais j'aime pas trop ça
Et une courroie de pompe a eau bouffée. Fait ch**r, c'est chiant a changer ça sur les Billancourt avec le radiateur collé
Sinon j'ai déposé mes Fergats chez le peinture, il passe la peinture demain
J'ai passé un coup de transformateur de rouille après les avoir poncé a l'eau un bon moment. Demain je les dégraisse puis peinture dans la foulée
j'arrive a les changer sans démonter la pale ni le radiateur. Normalement juste en virant les fixation haute du radiateur il a assez d’amplitude pour passer la courroie.
Je n'avais pas changé les courroies au remontage
Elle n'est pas encore coupée mais je le fais avant de cramer le joint de cucul
Bon sinon le trou a l'accélération semble résolu
Demain je regarde pour la pompe de reprise, pour la dévisser le plus possible sans avoir de manque au démarrage.
Puis je regarde aussi pour la vis de richesse