Il faut définir le modele en fonction de ton moteur et de la pression de pompe en entré de carburateur.
Donc regarde les caractéristique de ta pompe a essence mecanique actuel et trouve les mêmes en facette.
Merci Mat! Je pense que la 120L/h sera suffisante pour le Zenith 28. Et niveau régulateur de pression, celui là suffit? http://www.gt2i-competition.com/Regulat ... 67.html#FP" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut!
Je recherche de nouveau fils de bougies, bénéficiant en ce moment de remise chez NGK j'aurai voulu savoir si je peux monter ce type de fils dessus : http://4l-tt.com/shop/article_60/Faisce ... id%3D60%26
Pour rappel, je possède une 4L Savane. Car quand on va sur le site NGK, ils ont les 0,8 et 1,1L mais rien pour les 1L.
Merci d'avance!
wild vs 4l a écrit :Salut!
Je recherche de nouveau fils de bougies, bénéficiant en ce moment de remise chez NGK j'aurai voulu savoir si je peux monter ce type de fils dessus : http://4l-tt.com/shop/article_60/Faisce ... id%3D60%26
Pour rappel, je possède une 4L Savane. Car quand on va sur le site NGK, ils ont les 0,8 et 1,1L mais rien pour les 1L.
Merci d'avance!
Je ne sais pas trop qui est derrière ce site, mais je reconnais les 4L en photos, donc j'imagine que c'est l'un d'eux...
A savoir que la proprio de la 4L Bleu (sinpar) c'est illustré de façon très négative dans le monde Land (avec sa boite Objectif Land), donc attention à ce site si c'est lui qui le tient (ça me fait mal au coeur de dire ca, car c'est un mec de mon école)
Mais ça peut etre aussi la 4L jaune qu'on voit en photo, car lui aussi était en sinpar =)
Bon j'ai fait un peu le grand fou, j'ai commandé des bougies NGK iridium pour la 4L
Par contre je me demande, il est possible d'adapter des fils de bougies de moto sur la 4L? Ou alors vous connaissez des réf de fils de bougies dites "performances" comme il existe dans le monde de la mini avec SplitFire par exemple.
Ouais pas grand intérêt sur nos autos ce type de fils et bougies on a peu de haute fréquences. Mais ca se trouve a faire soit même sur oreca ou GT2I le cable s'achete au metre et les embouts en fonction de ton besoin.
Les bougies Splitfire sont simplement des bougies dites froides ca se trouve chez Bosh, Beru et NGK ou autres elles servent a limiter l'effet de cliquetit dans les moteurs a haut rendement et performance en évitant le points chaud dans la chambre de combustion. Ce type de bougie était d'ailleur obligatoire sur les coupé 2l Alfa berton sous peine de détruire le moteur.
Ah merci! Je suis aller voir, le truc c'est que moi j'ai un 1L seulement, donc je roule entre 100 et 110 en vitesse de croisière (3000-3500 tr/min). Après il y a des petites choses que l'on peut faire sur le 1L sans faire exploser la conso ou perdre en fiabilité? Car je ne sais pas si un carbu en 32 apporte beaucoup sur le 1L.
on a deja repondu plein de fois pour le 1300 ou 1400cc ....
pour info y a pas de 1L ... c'est un 956 ou 950 ou TL ou savanne mais dire 1L pour designer ton moteur personne ne le fait !!!
et si tu veux aller plus vite alors monte une boite de GTL ! et monte ton moteur plus vite aussi ... sans tout fracasser tu doit pouvoir aller un peu plus
qu'importe la puissance moteur si la boite est courte tu n'auras jamais une meilleure vitesse de croisiere, y a qu'en TT ou au demarrage que tu gagneras a monter un plus gros moteur
apres faut le trouver le gros moteur puis le refaire ..... y a du bout !!
++