Fraise à dépointer , c'est complémentaire des forêts à dépointer mais très pratique dans le cas où tu doit ressouder la même tôle que celle que tu as enlevée car ça n'enlève pas le centre et tu n'as plus qu'à ressouder l'épaisseur de la coupe .

Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas!DELAROUILLE a écrit : 27 mai 2017 15:41
Fraise à dépointer , c'est complémentaire des forêts à dépointer mais très pratique dans le cas où tu doit ressouder la même tôle que celle que tu as enlevée car ça n'enlève pas le centre et tu n'as plus qu'à ressouder l'épaisseur de la coupe .
si c'est le bon , on ne le voit pas sur la photo mais on a polisché un coin de la vieille peinture pour faire ressortir la couleur d'origine afin d'avoir la bonne couleur , le pire étant le jaune qui a passé énormément
Oui ça pourrait m'énerver ... mais je ne suis pas super pressé non plus

christian tenet a écrit : 03 juin 2017 18:19 Quand on voit sur l'affiche la jeune personne couchée délicatement sur l'herbe, je comprends que tu y ailles !!!!!!

Non il y avait du beau en l'air aussichristian tenet a écrit : 06 juin 2017 22:07 Il semble qu'il y ai eu plus à voir en bas qu'en l'air !!!!

Bah, tu branches sur un bon compresseur, t'appuies sur la gachette, et ya plein d'aiguilles qui vont taper.Baroud-F4 a écrit : 07 juin 2017 11:53 Question bête mais...
Comment ça fonctionne un dérouilleur à aiguilles ?
Envoyé de mon RAINBOW UP 4G en utilisant Tapatalk