Aller, qq news =)
Au programme : changement de la suspension ! (les 4 ressorts et les 4 amortisseurs)
Samedi 8 octobre : après un apéro un peu trop arrosé, j'attaque le boulot samedi matin tout de même...faut vraiment être con ! Après avoir passer 2h à trouver comment mettre le Def en sécurité sur cale, on peut commencer à bosser. Un ami (avec qui j'ai pris l'apéro la veille) arrive pour m'aider...il est dans le même état que moi, on fait pas des merveilles quoi...à 12h, on fini enfin le coté ARD. (j'ai commencé à 9h le matin...). Sur ce, on va manger (mais sans apéro...vu notre état)
L'aprèm, on est chaud, on est prêt à péter un record : on lève l'ARG, on dévisse...et là, on casse un support d'amorto en dévissant...on reste comme 2 cons 10 mins, pis on décide de tout ranger, fin de la journée =) On a fait 15min de taff l'aprem, et 30min de rangement du matos...
Dans la semaine, je commande le support d'amorto neuf...par chance, c'est une pièce qu'on boulonne sur le châssis, pas de soudure ou autre...
Samedi 15 octobre : j'ai toujours pas reçu ma pièce...tant pis, avec Hyon, on s'y met, on changera que le ressort ARG, on va dégager l'amorto et ce qu'il reste du support...on boucle ça en 30min, on va manger. Par chance, le livreur arrive à ce moment là !
L'aprem on s'y remet, on remet l'amorto ARG et son support (pas besoin de lever le Def ! pratique) et on fait l'AVD avec des potes qui arrivent. Comme on doit partir avec Marion, on arrête une fois l'AVD fini, on en a bien chier avec la visserie rouillée. J'ai cassé les vis de maintient, par chance, je savais que ça allait casser j'avais commandé les pièces qu'il fallait =)
Dimanche 16 octobre : euh...rien...il pleut =)
Lundi 17 octobre : il est 19.15h, je rentre du boulot, il fait quasi nuit mais bon, tant pis...on met ma voiture en face pour nous éclairer et on bosse à la marocaine... =) =) =)
Il fallait faire impérativement l'AVG car on devait amener le Def chez le menuisier le we suivant...mais en fait, on n'a pas eu le temps =)
Du coup, Hyon l'amène demain chez le menuisier, et le 28/10 en carrosserie =)
Aller, place aux photos...!!!
On a enfin une belle hauteur ! Avant, on avait la roue dans l'extension...
A l'arrière : ressort heavy duty hauteur d'origine, avec énorme amorto TerraFirma Big Bore Expedition (il fait juste la taille d'une cuisse le truc...)
A l'avant, même config
Et j'ai du viré la galerie pour le carrossier...essayer de virer une galerie de 2.80m tout seul, et faites-là rentrer dans votre appart de 30m2...heureusement que je suis au rez de chaussé !

Teddy est plus haut que Jungly :'( :'( :'(
Voilà pour les news !!!