Bon ça avance ...
On a donc rabaissé la voiture, pour moi réhausser était une énorme connerie et c'est ce que nous avait bien dit le mécano du trophy en décembre...
première chose qui nous a dit : "haaa vous avez réhaussé ?" -ben, oui. "Chaque année les mecs qui réhaussent repartent avec des cardans dans les mains"
bon ok.
Bref, nous revoilà hauteur d'origine, soufflets changés.
On a fixé les plaques, bon celle de devant est en 3mm ça risque d'être un peu léger je pense. En revanche l'arrière c'est du 5mm donc aucun problème.
On a finit l'aménagement intérieur avec filet (idée un peu piquée à Delarouille) extincteur fixé, les roues de secours, support jerrycan
On a aussi branché les LP et au passage, merci ENCORE à PDP pour le schéma de montage !!!
Les blacks star démontent !!! Je pourrais avoir le logo black star + PDP pour faire de la pub sur facebook ? allez assez parler place aux photos
mode "razmoquette" comme dirait Stilgart
plaque arrière sur des bases de plans trouvés sur le fofo
plaque avant
sans doute la plus belle photo du week end : bon par contre j'ai pas la vidéo quand mon coéquipier a mis un petit coup de frein à main pour faire le 360°
aménagement intérieur suite : trois vis pour fixer les roues de secours, rien de mieux pour ne pas que ça bouge.
bon je sais qu'il vaut mieux fixer l'extincteur à l'avant mais je n'ai pas vu d'obligation dans le cahier des charges donc on l'a mis là pour que ça soit plus simple, sachant que on l'a quand même en accès direct
support jerrycan