Salut à tous, après un long moment sans nouvelle en voici !
Bon, comme prévu je suis ... pas parti au trophy cette année ^^ mais j'ai suivit ce Trophy tout le long.
Au revu des finances, j'ai lassé les jantes de coté et je vais m'axer sur l'important.
La 4L est revenu chez moi et la jaune rentre samedi avec l'aide du garagiste. C'est pas évidant de trimbaler une 4L sans train avant, de plus si elle est calé au dessus d'une fosse...
Quoi de neuf ?
Un carbu à changer, il fonctionne mal et après diagnostique de mon frangin c'est le papillon qui à du jeu. Et puis il fuit aussi, principalement au niveau de la cale entre le carbu et la pipe d'admission. D'ailleurs, d'après vous, elle sert à quelque chose ou on peut l'enlever ? Elle est vrillé on dirait bien...
Aussi remontage du tableau de bord avec les feux brouillard avant et ventilo supplémentaire et purge de freins.
(photos à venir )
J'avais commencé à nettoyer les jantes à la perceuse, mais je pense que c'est pas la meilleur solution.
Et c'est tout. C'est trop peu, mais j'étais pas motivé et travaillé là bas dans le froid et le noir c'est pas top...
Au niveau de l'asso, on a fait le ménage. On a tout repris à zéro à la suite de clash entre membres. Mais le projet reste sur roue et on est mieux structuré.
En cours : refaire la plaquette - ventre de livre - recherche de sponsors - démarchage d'école - préinscription - recherche d'un école en carrosserie/automobile
Et à venir pour la 4L pour qu'elle roule pour de vrai :p joints de porte (toujours pas :p je me disais que dans le garage c'était pas urgent ) - carbu - trou dans la coque (à voir avec le garagiste samedi ) - CT et carte grise - barillet de coffre et bloc-vitres - déco intérieur et sonorisation
J'ai fais des tour dans le jardin, c'est vraiment bon de pouvoir la conduire

j'adore. va juste falloir recouper quelques arbres car je passe pas dans certaines allées...
A Bientôt
Cyrille