D'abord, une petite mise au point technique : Un moteur qui cafouille à l'accélération a un problème de prise d'air à l'admission. J'ai modifié plusieurs fois mon calage d'avance sans succès, j'ai changé tous les joints de base de carburateur sans effet...Hier, après un coup de fil à Mat, j'ai remonté le carbu avec de l'AutojointBleu entre chaque joint. Impeccable. Il y a peut être des produits meilleurs , mais le résultat est flagrant. Ceci est peut être du au fait qu'il y a une tôle fixée sur la culasse, qui vient se placer entre la pipe d'admission et le carbu. Donc plus de joints, donc plus de fuites...Moteur 850 cm3 avec Zenith 32. C'est sans doute moins critique sur les autres moteurs.
J'ai mis en place le déverrouillage des portières arrière, suivant le manuel du site.
Je peux ouvrir en appuyant sur le câble, mais aussi en tirant sur la boucle avant, ce qui est beaucoup plus pratique pour moi.

Enfin le top pour les Papy, l'accoudoir qui permet de reposer le coude, comme son nom l'indique. A nos ages, on fatigue...