yann4x4 a écrit :Tu as interet de nous mettre les courbes!!!
Et de belle vidéos !!!!
yann4x4 a écrit :Tu as interet de nous mettre les courbes!!!
takata6 a écrit :yann4x4 a écrit :Tu as interet de nous mettre les courbes!!!
Et de belle vidéos !!!!
1400 + evo1 + carbu alpine atmoyann4x4 a écrit :Tu as un 1300 avec aac evo 1 et carbu d'atmo c'est sa ?
Je vais voir ce que j'arrive a fairedenisgsxf a écrit :takata6 a écrit :yann4x4 a écrit :Tu as interet de nous mettre les courbes!!!
Et de belle vidéos !!!!
et avec du son!!!
Il a le prototype du 4en1 poussières de pistes qui permet de le monter sans toucher à la direction, avec la Barre antirapprochement, libère l'accès au démarreur et à la vis de tendeur de courroie, ne touche pas à la traverse d'origine et enfin plug and play avec la ligne inox pdp.yann4x4 a écrit :Il a quoi comme 4en1 laurent ?
C'est pas prévu, a voir avec luiMatGARAGE a écrit :Vous passez celle de Laurent avec le 4en1 et ligne Pdp ?
Mat

Quand la r5 sera monté je tâcherai de passer les 2... Mais les 2 auront leur 4en1 normalement.Johnny Boy a écrit :C'est 50€ presque partout le passage au banc
Oui ca serait intéressant !!yann4x4 a écrit :Il faudrait que je passe mon 1400 avec aac de 1300
Tu as payé combien le passage aubanc ?
Merci pour toutes tes infos,Gordinette a écrit :Tu n'a plus le 4en1 si je me souvient bien ? à mon avis c'est sa qui te fait perdre dans les tours. Après ya plein de paramètre à prendre en compte, comme un réglage carbu pas au poils poils, des jeu au soupape un peut lâche, taille des pneus, état de ton filtre à air,... etc. C'est de la mise au point, c'est long à faire mais un fois trouver les bon réglage tu peut espéré gagner un peut plus![]()
Faudra que je passe la mienne aussi quand j'aurai monter le 4en1 et l'admission, la je pense que je table plus un truc comme toi dans les 70cv. Je sens qu'il est plus puissant qu'un 1400 d'origine mais pas non plus 15cv de plus :p. Puis mon allumage est pas optimal non plus. En tous cas le 1400 AAC de 1300 sa watts pas mal ^^ l'aiguille du compte tour monte sans fin c'est moi qui coupe sinon elle continuerai![]()
L'idéal pour toi serait de trouver un gars qui puisse te faire une mise au point de ton allumeur en fonction de ton AAC en dynamique. La tu aurai vraiment un gains je pense. D’ailleurs à ce sujet, le Tune est pas trop galère a paramétré ? J'hésite à passer sur le Tune aussi. La j'ai un méca neuf mais le Tune pourrait me donné une courbe au poils.