...bon, il va falloir que j'évite de lire ta prépa pcq ça va réveiller des envies de Cox chez moi, et là, avec Teddy, j'ai pas les moyens
Ahah mais bon tu as déjà de quoi bien t'amuser avec teddy ! On a quand même le "luxe" de pouvoir rouler dans des voitures mythiques ! Et en plus de voyager avec
J'avoue que je suis resté amoureux de cette voiture mais un cabriolet aujourd'hui c'est hors de mon budget .
J'en parlais avec mon vendeur et il m'a affirmé que les prix se sont envolés ces dernière années. Une cox cab c'est minimum 12 000 euros, restaurée à l'origine... Je regrette l'époque où on trouvait les Cox au même prix que les 4L aujourd'hui... Enfin bon je vais pas me plaindre, ma progéniture elle aura de quoi regretter quand y'aura plus que de l'électrique et plus d'essence disponible pour mettre dans nos vieilles
J avais fait ca quand je suis arrivé sur le forum
Ton bodylift faisait combien de cm ? Il faisait bien le tour entier du châssis ? Pas juste au niveau des longerons ?!
Aller on veut plein de photos de détails solar sort nous les tripes de cette engin.
J'vais essayer de faire de mon mieux !

Mais l'avantage cette fois ci c'est que j'ai énormément de documents à disposition
Mattez ce lien sur la préparation d'un Protruck c'est de la folie
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?p=155079" onclick="window.open(this.href);return false;