Désolé pour cette longue période sans nouvelles mais j'ai eu pas mal d'occupations ces derniers temps...
Alors, par où commencer ? Notre trelle a enfin un CT valide, la réparation du frein à main, du siège conducteur, le réglage du feu avant gauche et le changement des garnitures de freins nous ont permis de passer la contre visite hier...
Aujourd’hui j'avais un autre problème à régler, la jauge d'essence ne fonctionnait plus, alors j'ai pris le PC portable dans le garage et j'ai suivi les conseils trouvés sur les forums... j'avais un problème au niveau du flotteur, comme s'il se bloquait au point bas, je l'ai actionné plusieurs fois ce qui l'a débloqué et j'avais aussi un problème au niveau du câblage (faux contact) je ne sais pas si ce connecteur est d'origine mais il était tout oxydé :

Je l'ai temporairement remplacé par un domino mais un prolongateur viendra bientôt en lieu et place...
JE suis à la recherche d'une manette qui permet de passer du froid au chaud sur la console de chauffage. Si quelqu'un a cette pièce qui traine dans une boite à brun, je suis preneur... Je cherche également un radiateur; je rappel que mon moteur est un billancourt... Merci d'avance...
Ma femme chérie m'a fait un petit cadeau qui me sera très utile dans le garage ...

J'ai une petite question concernant les connectiques qui se situe derrière les "faux bouton" a coté du compteur, en dessous de mon bouton de warning j'ai 3 caches derrières lesquels il y a des connectiques qui sont inutilisées, est ce que quelqu'un sait à quoi elles peuvent servir ???
Bonne soirée à tous !!!