Ah ah

et oui Msieu Delarouille! avec la même voiture que vous en plus
sinon me voilà rentré dans le var et je retrouve enfin Bubulle pour finir sa prépa, (au passage je remercie mon papa de l'avoir emmenée chez le garagiste et de s'en être bien occupé quand je n'étais pas là)
donc je vous poste quelques photos de Bubulle et je vous parle après de ses problèmes:
les jolis pneus montés:
a son retour du garagiste:
avec la nouvelle calandre (à nettoyer et peindre)
la nuit:
et ma Titine qui se repose a coté (il faut que j'équilibre les roues car impossible de monter a plus de 110 sans avoir les mains et les pieds qui trembles dans tout les sens)
bon sinon les problèmes,
je suis allé faire un tour tout à l'heure et il se trouve qu'elle tenait très mal le ralentis au départ donc bon, je l'ai faite chauffée un peu et après ça allais, mais une fois chaude la première passée, au moment de débrailler pour partir le moteur semble s'étouffer et elle cale... BON, comme le garagiste m'avait dis qu'il y avait le gicleur pas bon pour l'hiver (trop petit ou je ne sais quoi) j'essaye d'en trouver un autre, enfin je bidouille un peu mon carbu et ça avait l'air mieux. Je part donc ensuite faire un tour elle roule plutôt bien mais monte vachement dans les tours par rapport a la mienne je trouve, et de temps en temps j'ai des problèmes de ralentit alors que le carbu à été réglé chez mon garagiste. enfin elle à pas l'air de rouler au poil quoi...
voilà les problèmes, elle avait tout de même l'air de mieux tourné ce soir, des idée des problèmes sinon?
merci d'avance et à plus