Johnny Boy a écrit :Petit problème de géométrie à l'avant non?
Oui je l'ai réglé la semaine dernière. Faut que je change les pneus.
Johnny Boy a écrit :Petit problème de géométrie à l'avant non?

Bas je penche pour ça aussi.MatGARAGE a écrit :J'ai eu le même souci c'est le filtre a huile qui c'était dessertie.
Mat

Sur lequel circuit du trophée tu va rouler ?kintax a écrit :Une nouvelle vidéo ? Bas quand le rodage sera terminé, j'irai m'amuser sur le circuit du trophée andros avant qu'il ouvre.
Pour l'embrayage je sais pas. La dernière fois en ville j'avais augmenté le ralenti : 1600tr au point mort, et quand j'appuyais sur l'embrayage le ralenti revenait à 1050tr......
Pour la fuite.... Si un peu, mais je resouderai le dessus du bloc cet hiver. Pour le moment j'ai bourré de silicone bleu
Envoyé de mon B15Q en utilisant Tapatalk

ça marche aussi avec les vinyles dans le porte bébé. Pile à plat et les caissiers ne le remarquent pasyann4x4 a écrit :Truand !!

Laisse tomber le premier (modèle en echange /réparation)kintax a écrit :Je crois qu'il faut que j’investisse dans un nouveau démarreur. Mais j'arrive pas à comprendre la différence entre les 3 modèles proposé par MRP. Je cherche le plus efficace, le plus robuste et qui aille avec ma config.
DEMARREUR 12 VOLTS 11344N
DEMARREUR 12 VOLTS 11364N
DEMARREUR 12 VOLTS MODELE COURT
(PS je ne veux pas forcément du MRP, c'est juste pour l'idée)
Sachant que moi j'ai celui là pour le moment, mais même avec la protection thermique il a trop de mal à se lancer quand la 4L est chaude.
Le second est aussi en échange/réparation mais qu'il soit plus chiant à mettre je m'en fout. Tant qu'il est plus robuste.billyo a écrit :Laisse tomber le premier (modèle en echange /réparation)
Soit le second, plus long est plus pénible à mettre enlever
Soit le dernier (générique s'adaptant à plusieurs modèles)
On a regardé l'allumage avec Tatav, il est à 15°. Ce qui parait normal pour le carbu que c'est.billyo a écrit :Regarde surtout si cela ne vient pas du calage de l'allumage. J'avais fait le même constat que toi avant le 4 en 1 j'avais changé mon démarreur et en fait, celui-ci fonctionnait bien, ca venait du calage de l'allumage.
Mon soucis était que parfois ca lançait super bien (à froid surtout et parfois à chaud) et à chaud ca avait toujours du mal. Comme s'il forçait
!

La batterie je pense aussi la changer mais pas de suite. Elle fonctionne encore bien normalement. L'allumage, je sais pas, je vais peut être essayer de baisser un peu l'avance pour voir.billyo a écrit :J'avais exactement les mêmes symptômes !
J'ai reréglé l'allumage (je suis à 12°) pour un ignition avec un 32DIR !
Et une batterie plus puissante, et depuis 0 soucis !!
La seule chose qui me surprend c'est que ca chauffe la cosse... donc il doit demander énormément de jus, soit pour parce que ca force (point dur à passer) soit parce qu'en effet c'est bien lui qui merde ^^
++
Yo