À priori oui. J'avais bien nettoyé le bloc, soufflette pendant longtemps, essence, ect... Pas de sablage.yann4x4 a écrit :Ton circuit d'huile était propre au remontage?
Envoyé de mon B15Q en utilisant Tapatalk
À priori oui. J'avais bien nettoyé le bloc, soufflette pendant longtemps, essence, ect... Pas de sablage.yann4x4 a écrit :Ton circuit d'huile était propre au remontage?

Je vais revenir sur Nancy dans la semaine. J'ai réussi à faire l'aller, je devrait réussir à faire le retour.billyo a écrit :Kintax, si t'as besoin de pièces, je peux t'en faire venir direct à valtho, juju mon pote, repart aussi faire sa saison à valtho !
Peut être j'y monterais aussi, mais pas avant le début de l'année prochaine !
++
Yo

Ouais mais soit tu sais le visser, soit pas du tout (ou alors faut forcer comme un goret en niquant tout le filetage).jonathan12 a écrit :la pression d'huile monte en qq seconde donc tu peux ps la faire baisser de temps en temps, il faudrait une fuite continue.
De plus c'est tres probablement pas ca.
Vérifie bien que tu aies le bon filtre a huile parce qu'il existe 2 filets pour nos 4L /R5, il y a le LS932 et le LS169B (réf purflux)
Ton soucis ne pourrait pas provenir de ta gourde trop petite?

dans un sens effectivement, mais dans l'autre le filet est un peu trop large et sait se visser tres facilement, memem trop facilement, il n'y a pas assez de prise donc tu arrive a le serrer mais pas correctement.Johnny Boy a écrit :Ouais mais soit tu sais le visser, soit pas du tout (ou alors faut forcer comme un goret en niquant tout le filetage).jonathan12 a écrit :la pression d'huile monte en qq seconde donc tu peux ps la faire baisser de temps en temps, il faudrait une fuite continue.
De plus c'est tres probablement pas ca.
Vérifie bien que tu aies le bon filtre a huile parce qu'il existe 2 filets pour nos 4L /R5, il y a le LS932 et le LS169B (réf purflux)
Et aux autres joints, rien d'inhabituel ? (genre joint cache culbu, spy d'aac, etc)