Mais PAM lui, il part en razmoquette mais il tord aussi le chassis =) =) =)stilgart a écrit :ou tu le fais en mode raz moquette ...
meme a la meridienne ca passe !!! faut juste avoir confiance dans les plaques de protection et leurs fixations ....
d'un cote c'est pas plus mal car vu que tu touches plus tu fais plus gaffe et ca tape moins fort .... avec une machine de guerre ultra haute et des grosses plaque tu touches pas tu vas 2 fois plus vite mais quand ca touche ca fait 2 fois plus mal .... et tu reviens avec ta machine de guerre et son chassis tordu !!!
++
En effet, oué, tu peux partir non réhaussé, mon trophy je suis parti sans réhaussage, même que l'avant s'est complètement écrasé au moment de partir (mais j'avais l'arrière réhaussé car train de F4 qu'on a remit tel quel en place) et j'ai passé un très bon trophy, j'ai rien cassé...
Une 4L en hauteur d'origine, pas trop chargée pour pas qu'elle s'écrase, et c'est parti !
Un gros réhaussage, c'est pour les ptits gens comme moi qui ont un complexe avec leur taille à compenser =)