Ensuite le gicleur de ralenti vissé a fond dans le pied de carbu et qui casse net....j'en trouve un soit disant pour zénith 32 sur le coincoin...il ne se montait pas. Allez, hop, encore 3 jours de perdu a attendre et un peu d'argent en moins!
Je suis allé de galère en galère mais ça avance quand même.
Moi qui voulais faire un tour avec rapidement pour passer la voiture au CT la semaine pro...
Du coup ayant du temps je pinaille sur les détails :
J'ai fini le support de feux a leds.

Ensuite j'ai enfin réussi a monter un allumeur qui correspond a mon moteur. Ce n'est pas le premier qui n'a jamais voulu envoyer du jus aux bougies mais un autre que j'ai récupéré la semaine dernière.

Mais maintenant des que je mets un coup de gaz le moteur s'engorge, je vais regarde ça demain.
Juste pour info, la vis de richesse c'est bien celle dans le pied de carbu? Car une fois que je la dévisse un peu elle n'est pas retenue et elle va se dévisser toute seule en roulant.
Ensuite j'ai cherché de quoi boucher le reniflard d'huile

Une vieille bougie et roule ma poule
Pour nos amis écolos et motards

Avant tout ça j'ai refait un faisceau pour les accessoires avec un boitier a fusibles dissocier de celui de la 4l. Comme le mien a est sur le tablier, j'ai repris un support et le boitier, petit coup de peinture 4 trous et il ne bouge plus.

J'ai donc monté un allume cigare, les feux led et j'ai rajouté un fil a cas ou si je monte la radio. J'ai la console d'origine en plastique, au cas ou
Le problème des feux comme je disais plus haut est résolu

Et la sortie d'échappement soudé, je n'avais pas le tube autobleu, j'ai donc pris un tube d'origine que j'ai découpé et fait soudé a coté de chez moi pour être sur que ça tienne

Je ne m'en lasse pas de ce collecteur