micka52 a écrit :J'ai des barres de F6 avec des amortos de camionnette à l'arrière, et c'est super raide! On ressent bien le profil de la route

parfait, je verrai ca en temps voulu
Gordinette a écrit :Non pas forcément, après sur la mienne j’avais installer un seul ventilo de twingo, et avec un déclenchement forcé en plus de l'auto, du coup en auto il déclenchai a 88 et descend a 78, mais en générale quand je suis en ville je le fait tourné et quand j'arrive a 80 je le coupe, sa permet d'éviter de grande variation de température, en fait je joue toujours sur 5 de différence, et quand je tape une bourre ou que je tourne sur circuit je déclenche juste avant la fin de la bourre pour qu'il commence a refroidir, et comme sa je garde un température de 85 en permanence.
ok, c'est une bonne expérience a savoir
stilgart a écrit :tu peux aussi faire descendre la temperature d'ouverture du calorstat ce qui te permet de faire tourner dans le radia de l'eau avant que le ventilo se declenche
++
Mon calorstat déclenche à 83° donc ca c'est pas un souci, il s'ouvrira toujours avant que les ventilo se déclenche.
De plus comme la sonde 1 est sur le radia le ventilo pourrait pas se déclencher avant l'ouverture du calorstat