Nouvelle prépa sur titine en 1400
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Tu as quoi comme huile ?
Moi, ça ne me paraît pas déconnant, il fait froid.... ( Et la pression à 800 tr peut être de 1,5bars)
Pour les ventilateurs, je t'ai déjà donné mon avis....
En direct sur une sonde double, avec une possibilité de shunt via un interrupteur : les relais sont sources de pannes et les sondes de radiateur sont prévues pour supporter un ventilo par sortie ( par contre elles ne supportent pas deux ventilos sur une seule sortie)
Je doute que le contact de l'afficheur pdp supporte un ventilo directement....
Moi, ça ne me paraît pas déconnant, il fait froid.... ( Et la pression à 800 tr peut être de 1,5bars)
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Je pense que je dois être en 15W40 faudrait que je vérifie.tataveteam a écrit : ↑06 janv. 2023 18:28Tu as quoi comme huile ?
Moi, ça ne me paraît pas déconnant, il fait froid.... ( Et la pression à 800 tr peut être de 1,5bars)
J'attends de recevoir les fils que j'ai commandé et on verra bien.tataveteam a écrit : ↑06 janv. 2023 18:28Pour les ventilateurs, je t'ai déjà donné mon avis....
En direct sur une sonde double, avec une possibilité de shunt via un interrupteur : les relais sont sources de pannes et les sondes de radiateur sont prévues pour supporter un ventilo par sortie ( par contre elles ne supportent pas deux ventilos sur une seule sortie)
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La 4L ne perd pas d'huile, elle marque son territoire
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
En attendant les fils j'ai reçu ça :
Et je pense partir sur ce shéma elec là. Donc un ventilo sur sonde d'origine et un autre sur sonde pdp mais avec relais. Et les deux enclenchable avec des interrupteurs et visible avec des led sur le tableau de bord La 4L ne perd pas d'huile, elle marque son territoire
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Yep, pour ta pression pas de soucis. Sur la 4l en pompe gros débit et 15w50 je suis en ce moment entre 5 et 6 bar au ralentit huile froide. Après une fois bien chaude entre 1 et 1.5. en pleine charge moteur chaud entre 4 et 5. Faut que sa graisse le Bazard :p
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Ah mais oui j'avais même plus pensé à cette pompe haute débit. Ça me rassure ce que tu me dis.
J'avais peur de faire sauter mon filtre à huile comme à l'époque.
J'avais peur de faire sauter mon filtre à huile comme à l'époque.
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Ah par contre faut pas tiré dans le moteur froid non plus, car 6 bar ca commence à faire. Ce qui es certain c'est que le tendeur de distri lui es bien plaquer et la chaine tendu au max.
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
je laisse toujours chauffer mon moteur
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Salut à tous. Oui je suis encore vivant et regarde de temps en temps les avancées des gens sur le forum.
Ma 4L tourne mais y'a encore ce foutu contrôle polution qui me tape sur le système tous les deux ans.
Je n'arrive pas à trouver le bon réglage de l'allumage et du coup à chaque fois je me fais recaler. Ca va faire 6-7ans que je roule uniquement l'été avec un CT avec contre visite histoire d'être "dans les règles" pendant 2mois.
Est-ce que ce genre de truc peu m'aider à mieux calibrer mon allumage ? Kit complet Mano AFR + Sonde Lambda Large bande
J'ai déjà la lampe strombo mais ne sachant pas quel degré exact mettre bas....ça me sert pas à grand chose.
Je n'ai pas de "pote de CT" chez qui je pourrais me tourner pour régler l'allumage directement chez lui.
Ma 4L tourne mais y'a encore ce foutu contrôle polution qui me tape sur le système tous les deux ans.
Je n'arrive pas à trouver le bon réglage de l'allumage et du coup à chaque fois je me fais recaler. Ca va faire 6-7ans que je roule uniquement l'été avec un CT avec contre visite histoire d'être "dans les règles" pendant 2mois.
Est-ce que ce genre de truc peu m'aider à mieux calibrer mon allumage ? Kit complet Mano AFR + Sonde Lambda Large bande
J'ai déjà la lampe strombo mais ne sachant pas quel degré exact mettre bas....ça me sert pas à grand chose.
Je n'ai pas de "pote de CT" chez qui je pourrais me tourner pour régler l'allumage directement chez lui.
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
salut,
J'ai monté une sonde AFR, c'est tres efficace pour régler un carburateur. En fait tu parles de régler l'allumage, mais c'est ton carburateur qui doit être réglé. Probablement, tu es trop riche, il faut régler la richesse au ralenti et remplacer des gicleurs.
J'ai monté une sonde AFR, c'est tres efficace pour régler un carburateur. En fait tu parles de régler l'allumage, mais c'est ton carburateur qui doit être réglé. Probablement, tu es trop riche, il faut régler la richesse au ralenti et remplacer des gicleurs.
- kintax
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Il faut que je règle les deux
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Oui tout à fait
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Re: Nouvelle prépa sur titine en 1400
Salut David,
Il y a sonde lambda et sonde lambda, une bonne sonde c'est 80 à 100€ ( Bosch... )
Le reste, c'est un coup à être embêté...
Le kit aem est très bien
Je ne me rappelle plus du tout de ce que tu as comme réglages d'allumage et de carbu
Il y a sonde lambda et sonde lambda, une bonne sonde c'est 80 à 100€ ( Bosch... )
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