Pour le green ce sont des filtres à haut rendement la qualité de filtration est bien plus grande car ils sont huilé et ils permettent un meilleur écoulement de l'air.
Autre avantage par rapport aux filtres classique papier c'est qu'ils se lavent. En gros le soir tu passes un spray dégraissant spécial, tu laisses agir 5min, un coup de bouteille d'eau pour tout rincer et laver, tu laisse sécher et un coup de spray huilant. Et tu as un filtre comme neuf sans avoir à utiliser un compresseur et à faire la queue 2H au camion méca.
Pour la qualité, les green équipe une grande partie du DAKAR, la grande majorité des voitures de la Transafricaine et des véhicules agricoles.
Après tu as deux options. Soit tu le prend en origine et il a la même forme que le classique papier. Soit en conique comme nous ce qui te permet de retirer la boîte à air.
Mat






















































































