Voici la bête :
Maintenant que je l'ai achetée, je dois m'atteler à la tâche ! Pour ce faire, j'ai fais une petite liste exhaustive de ce que je dois ou que je suis en train de faire :
I - Problème de jauge
Voilà, j'ai un problème, selon mon tableau de bord, je n'ai rien dans le réservoir. J'ai donc suivi le tuto qui est posté sur ce site, mais je bloque ...
A) Le câble relié à la jauge
Alors, j'ai tout d'abord démonté mon réservoir, pour tester le câble qui est relié à la jauge : (celui qui est à droite)
Quand je branche ce câble en question sur une masse, par miracle, j'ai l'aiguille sur le tableau de bord qui est au max ! J'en conclus que le câble en question est nickel.
Pour la jauge, j'ai fais deux tests :
- - Tout d'abord, j'ai utilisé un ohm-mètre (un peu vieux) et tout s'est bien passé. L'aiguille du ohm-mètre suit les variations de la jauge.
- - Ensuite, j'ai mis une masse au bout de la jauge et je l'ai fais variée. Là également, sur le tableau de bord, l'aiguille suit les mouvements de la jauge.
Compte tenu de cela, j'ai décidé de chercher ailleurs, et j'ai quelques questions :
- - Sur la première photo, on voit deux câbles, l'un est relié à la jauge, l'autre pendouille, est-ce normal ?
- - Une première juste en suivant les deux câbles sus-nommés :
- - Et une deuxième sur la malle : (qui est d'ailleurs connectée à rien)
Bref voilà l'histoire.
II - La carrosserie
Avant :
Maintenant :
III - La malle
J'ai 3 petits soucis, et je suppose qu'il va falloir que je soude (mais je sais pas faire T_T).
En gros, en haut à gauche, la partie qui est censée tenir la malle n'existe plus :
J'ai donc mis un fil de fer pour faire tenir le tout afin de l'ouvrir et la refermer ...
Et en bas, sur les deux côtés, j'ai deux fissures :
IV - Les bizarreries
A) L’essuie glace et le lave glace
Le commodo est pété, du coup, l'ancien propriétaire a mis en place un bouton ON/OFF pour les essuies glaces. Le soucis, c'est que je n'ai rien pour le lave glace.
J'ai pas trop regardé, mais j'ai un tas de tuyau du lave glace qui traîne près de ma portière gauche ... Je sais pas trop comment je vais arranger ça.
Alors j'ai suivi le câble rouge, ça part vers le capot, et c'est fixé sur un truc près du moteur, j'ai oublié de prendre une photo ... Enfin quoiqu'il en soit, ça semble ne rien faire.
C) Un volant de champion
Bon demain, je vais commencer à mettre de l'anti-rouille (réservoir et certaines parties du châssis) et je vais finir de monter mon silencieux.
Voilà voilà !