Bonsoir à tous !
Je suis le deuxième membre de l'aventure et c'est surtout moi qui vais essayer de faire vive ce post
tout d'abord nous voilà , Valentin 20ans , en bts podo-orthésiste, pratique l'enduro sur son 125EXC
et moi, Antoine 20ans, en bts Conception de produit industriel, routier et apprenti pistard sur mon 600hornet
Nous sortons tous deux d'un bac pro mécanicien moto au Garac, puis avons bifurqué (certain plus que d'autre

) dans des directions différentes ..
Notre projet a germé lors de notre bac pro , ou l'on voyait partir plusieurs équipage chaque année , puis ce fut en septembre , autour d'une bonne pinte de hoegaarden que nous avons décidé de franchir le pas
La 4L vous l'avez vu , effectivement le CT technique n'aurait pas du être aussi clairsemé
depuis l'achat , au file du démontage , c'est surprise party , de la rouille cachée , des trous et encore des trous, pas encore catastrophique mais relativement préoccupant pour que l'on décide un décaissage complet.
depuis les dernière photos, nous avons mis a nu le châssis, puis entamer un grattage complet :
tout çà pour découvrir parfaitement çà :
on ouvre l'autre coté , mais çà plutôt propre
çà fait quelques bout a ressouder quand même,
Hey !!! ma 205 !!!
toit ouvrant :
çà ira très bien pour le plancher çà
enfin voilà , pour l'instant on en ai a faire une base saine , histoire de remonter tout propre sur quelque chose de propre
le weekend prochain , découpe des bouts de tôles et pointage pour soudure au mig , réception de la partie arrière du longeron gauche commandé chez melun rétro passion , ainsi que toutes les rotules (toutes mortes, vive le contrôle technique) ...
a bientôt
ps : non on est pas des manouch

, la 205 part dès que possible (au fait je vend pleiiiiiiins de pièces de cette sacrée numéro turbo D , faites un geste pour nous "sponsoriser"

)