coucou tout le monde, je vous présente enfin ma 4L c'est une clan 1.1 de 1989. Elle a déjà fait 2 4L trophy.
Elle a beaucoup de kilomètres mais elle se porte très bien et elle n'a presque pas de rouille, en tout cas il n'y en a pas là ou il ne doit pas y en avoir. Pour le moment, on a rien changé du tout, essentiellement par manque de temps, et oui il faut que papa soit là pour donner un coup de main.
Les personnes qui l'avaient avant nous, n'étaient pas très soigneuses mais elles restent quand même bien sympas, donc le moteur est un peu cracra et on a quelques trucs à changer: le radiateur, soufflet de cardan, l'embrayage, et le ligne d'échappement ( pas super le boucan qu'elle fait notre cacahouète et encore moi quand on passe devant la police, moua pourvu qu'ils ne nous arrêtent pas, et puis un peu chiant de ne pas pouvoir utiliser la trelle le matin de bonne heure et la nuit), et puis pour le reste les filtres, les amortisseurs etc... comme tout le monde.
Comme je disais on a pas eu trop le temps de la bricoler, juste changer les bougies. Et quelques autres jours ou on cherchait désespérément pourquoi elle ne voulait pas démarrer ( elle restait allumer seulement quand on mettait le pied sur l'accélérateur ou alors le starter à fond sinon rien à en tirer, on savait que ça venait du carbu mais bon il était propre, finalement c'est un tuyau, dsl je suis tjs aussi nul en mécanique qui était sorti de son embout sous le carbu.
Bon voilà, et pour ce qui est de nos courriers désertours ne nous oublie pas et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
Pour ce qui est des sponsors, on est plutôt content de nous pour le moment même si c'est pas encore gagné.
A bientôt et bon courage à tous.