Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté....mais je suis toujours un fidèle lecteur depuis toutes ces années....
Je reviens vers vous car ma restauration, avance, certes à petit pas, mais avance.
Pour vous donner quelques news : en fait depuis 2013 l'arrivée de bébé n°3 est venue interrompre l'avancement de la restauration....puis le temps est passé, je m'y suis remis cet été après avoir fait l'acquisition d'un nouveau chassis (ancien trop de travail sur les longerons arrières).....réfection totale de ce nouveau chassis et des pièces...poncages, peintures...etc (pas à la perfection digne de Delarouille mais quand même !!)
Me voici arrivé à l'étape du remontage....pas sans mal, mais je me débrouille...j'ai réussi à remettre le moteur à sa place hier !!
Si tout va bien demain, je remet la caisse sur le chassis !!
Toutefois, j'ai une question : j'ai remonté mon réservoir (dans lequel il restait de l'essence...ouai bof...), il n'a pas bougé pendant toutes ces années....bref, depuis deux jours il est installé et aujourd'hui, je remarque qu'il fuit par la sortie d'essence, sur le dessus !!

il semble que le réservoir soit dilaté....bizarre par ces températures...non ?
C'est normal ??
Dès que j'arrive à crée une galerie sur mon compte poussières de pistes, je vous balance des photos....
Merci pour vos retours....
Au fait...Bébé 4 vient d'arriver et je profite des mon congé parternité pour remonter la trelle