Merci pour vos réponses
Alors ce matin j'ai couru dans les magasins pour essayer de trouver de quoi régler le débit du gaz.
Conclusion : ca ne se trouve pas pour des bouteilles jetables
Du coup j'ai téléphoné en Italie a la maison qui fabrique le post, le temps de tomber sur un français qui comprenne le soucis...le temps passe!
Alors, une fois la bonne personne au téléphone, elle confirme ce que je pensais. Ce poste est vendu sans détendeur pour regler le débit du gaz. Mais il m'a dit qu'il devait fonctionner dans la configuration actuelle. Alors j'ai cherché, puis je pense avoir trouvé la solution
Le cable qui alimente la maison en électricité (entre le compteur et la maison) a été coupé cet hiver. Le fil est tellement vieux (6O ans....vive les maisons anciennes) la végétation et les racines ont coupés le fil, du coup pour l'instant on est avec un fil de secourt qui ne doit pas débiter suffisamment
Conclusion, si je veux souder, il faudrait changer le câble....qui fait 200m de longueur
Sinon, si je veux régler le débit du gaz je dois acheter une bouteille rechargeable sur laquelle je pourrais adapter un détendeur.
Je vais vois avec mon oncle qui a un poste qui marche sur le triphasé si je ne peux pas m'installer chez lui, sachant qu'il refait une 2cv en ce moment et qu'il est en plein dans la soudure, je ne sais pas si va avoir la place.
Conclusion : yé suis dans la mouise, pour rester poli