Merci Nico !takata6 a écrit :Superbe boulot, mais t'osera plus la mettre dans la boue non ? Elle sera trop belle !
Petit résumé du travail effectué aujourd'hui:
Vous pouvez voir la plaque que j'ai soudé avant de partir au trophy. On voit aussi la réparation en équerre juste en dessous. Première réparation de la journée.

Ensuite j'ai remis une tôle en 1mm épaisseur car l'autre est en 0,8, un peu léger selon moi. Je sais je sais, superposition de tôle, très mauvais. Mais j'ai mis beaucoup de peinture couche de fond antirouille sur les deux tôles. Ca devrait être suffisant je pense

Bon par contre j'ai pas fais des super trous

Couche de fond anti-rouille sur tout l'intérieur + sur l'intérieur de la nouvelle traverse.

Présentation de la nouvelle traverse. Ca à l'air droit :p

Soudage + meulage.

C'est pas encore tout à fait fini. J'ai quelques points à refaire et quelques trucs à meuler.
Après ça, j'ai démonté tout le train avant de droite. Le gauche ayant été démonté hier.
Puis Jonathan est venu m'aider pour faire la rehausse.
D'après lui, et ça se vérifiera dans les jours qui viennent à l'aide d'un pied à coulisse, je disposerais de barres de F6 à l'avant. Ma 4L était déjà fort haute à l'avant, sans avoir été rehaussée. Et les barres sont assez "dures". Je ferai une mesure au pied à coulisse bientôt
Demain je termine la traverse, et je m'occupe des brancards. Nettoyage, un peu de ponçage, quelques soudures. Puis peinture. Il sera ensuite temps de tout remonter

Vive la Normandie