Bonsoir à tous, me revoilà après un certain temps d’absence ^^'
alors quelques nouvelles de la 4L, deux choses:
-le circuit électrique fonctionne enfin plutôt bien! (j'ai simplement rajouté une masse du moteur à la carrosserie, comme quoi... ^^")
seul problème, c'est que j'ai le cligno droit qui reste constamment allumé lorsque je met les phares.
-Et aujourd'hui j'ai réussi tant bien que mal à rehausser l'avant de quelques centimètres.
voila quelques photo de la rehausse:
on part de ca:
peinture:
rehausse passager:
et la c'est le drame:
en reposant la voiture (n'ayant rehausser qu'un coté) la hauteur est encore plus basse:
et puis en rehaussant l'autre coté finalement c'est allé
cardans neufs:
resultat final:
voila c'est simpas comme ca ^^
la masse rajoutée:
Tout à l'heure je suis allé faire un petit tour avec, et j'ai comme un "clok clok" quand je roule, à l'arrière. (je pensais que c'était les cardans avant, le bruit semblant venir de devant, mais maintenant qu'il sont neufs je sais que ce n'est pas ça...) des idées? les roulements (pourtant ils sont neufs aussi).
Dernière choses, vendredi je vais voir un mec qui à laissé une annonce LBC, un radia en alu pour 4L avec durite silicone et deux ventilos spal, l'annonce à l'air correcte et de toute façon je verrai les produits avant de l'acheter.
si tout est reglo je vous donnerais l'adresse ils lui en reste quelques uns en stocks.
voila voila, bonne soirée (nuit) à tous.