Pour le moment , pas de photos , en même temps les photos des échographies à 2 mois ne sont pas très explicites .
Je vous explique la bête .
Avant toutes choses il faut dire que je vais piquer des idées à tous ceux qui en ont eus de bonnes
Base :4l berline pick up isée : (philgood deliriumplutremince)
Transmission : Sinpar
Moteur 1400 , ou peut etre ........va savoir, un truc détonnant (Scooby)
Suspensions (Jethro pour l'avant , Chico pour l'arrière )
Carrosserie : full fibre (philgood imself )
Freinage : ça sert ?
Instrumentation : des afficheurs partout !
Sécurité : Arceau maison ou pas ça dépendra de mon humeur
Un chassis ( je prendrai le moins pire des 2 )

Un moteur (origine Super 5TS ) je vais peut etre le monter sans modifier la culasse , je verrai si le boulot de modif du tablier n'est pas trop important , mais il y a Gounet qui n'est pas trop d'accord vu que ça sera lui le copilote et que je lui ai dit que j'allais démonter le chauffage

Une caisse , qui surveille les opérations depuis les étages

Un kit sinpar hybride (boite 7x 33 , pont 8x33 ) auquel il manque l'arbre central (ça j'en fais mon affaire ) et les bras ( vraiment , moi mon problème c'est les bras ! )

Y a plus qu'à !
Voila le travail du W End
On a choisi un chassis , le moins pire de tous , le plancher n'est pas pourri c'est déja ça .

A la couleur on voit qu'il a déja gouté du désert
Fixation de bras arrière gauche Hs , un classique du genre

Les triangles de caisson avant sont pourris , du déja vu

Découpe de la tole de fermeture des longerons , quand je vous disais qu'il avait fait du désert ce chassis , c'est pas un bac à sable ça ?

avec les pièces magiques made in Philgood la réparation sera zézé

découpage de la gangrène

pointage de la prothèse

avec un cordon ça ne bougera plus

Découpage du longeron arrière pourri

Fintion de la réparation du longeron , j'ai fait des renforcements interne pour bien aligner l'ensemble , la prise de cotes ,après prise de tête , me semblent pas trop mal
Voici le reportage , à vous les studios à vous Cognac Jay !

Ce W End rien de spécial , je vous mets 2 3 photos histoire d'alimenter le sujet mais j'ai juste nettoyé le chassis parceque je veux bien mettre les mains dans la crasse mais je veux qu'elle soit propre .

[/quote]++

[/quote]